CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
03 août 2004 à 09:40:05

Tu l´as eu d´un Ver des Sables ta protection AutoPotion :oui:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
03 août 2004 à 09:42:32

il y a un clin d´oeil a DOOM dans FFX^^
si si c´est vrai^^

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
03 août 2004 à 09:43:51

Mais bon seul les incultes ne l´ont pas remarqué ( ou plutot entendu)^^ :-p

Pete
Pete
Niveau 10
03 août 2004 à 09:44:52

J´en ai déjà entendu parlé de ce truc. C´est un son pendant la cinématique du Vaisseau qui sort du Refuge.
Mais est-ce vraiment une référence à Doom ?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
03 août 2004 à 09:46:33

Eh oui Pete^^
je t´en avait déjà parlait a toi et u Crok^^

En tout cas ils ont repris un bruit d´une porte qui s´ouvre et qui se referme de doom^^
je ne sais pas si c´est pour la référence mais ce bruit provient bel et bien de doom^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 août 2004 à 09:46:34

Pete Posté le 03 août 2004 à 09:39:22
Tu vends toutes tes potions pour n´utiliser que des Potions+
Oui

Pete Posté le 03 août 2004 à 09:40:05
Tu l´as eu d´un Ver des Sables ta protection AutoPotion
Oui

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
03 août 2004 à 09:47:13

Enfait faut bien écouté c´est quand la roue du vaisseau commence a tourné^^

Pete
Pete
Niveau 10
03 août 2004 à 09:47:29

Oui c´est sûrement avec toi qu´on en avait parlé, y´a pas beaucoup de gens qui doivent penser à Doom en voyant ( entendant) ça :o))

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
03 août 2004 à 09:47:38

Ils se sont pas foulé ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 août 2004 à 09:47:39

Ocelot, je me sens un parfait inculte en l´occurence puisque je ne connais pas Doom.

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
03 août 2004 à 09:48:20

C´est un FPS ( =First Personnal Shoot).

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
03 août 2004 à 09:49:44

lol Jop je déonnais^^

Doom j´y jouais quand j´avais 3 ou 4 an^^
C´était une révolution a l´époque^^

enfin bref on est pas là pour parler de ça^^

Qui peut m´expliquer la différence entre une nsg et une partie en low-level??

Pete
Pete
Niveau 10
03 août 2004 à 09:50:38

En low-level tu t´attardes pas à faire des combats pour gagner des PC mais tu utilises quand même le sphérier.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 août 2004 à 09:54:27

Oui, j eel couple savec time-challenge pour savoir comment battre les boss en boostage minimal.
Je ne confectionne aucune arme / armure, j eprends ce que je trouve.
Je vais sur le sphérier très rarement, je me booste par exemple uniquement si j´ai acquis 10 niveaux d´évolution.
Par ex, là j´ai déjà acquis des sphères annulation level 2 et level 4, j´ai encore plein de niveaux d´évolution que je n´ai pas distribués et je peux faire un parcours différent de tout le monde sur le sphérier standard

Pete
Pete
Niveau 10
03 août 2004 à 09:55:49

Sphère clé, pas annulation :)

Jop a du mal ce matin, on va mettre ça sur le compte de la chaleur :oui:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 août 2004 à 09:56:36

Mon but c´est plutôt le time-challenge et le niveau de boostage minimal, mais ce n´est pas une nsg ( je suis incapable d´avoir Combos, je n´aime pas le Blitz, ni d´avoir l´arme ultime de Tidus).

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 août 2004 à 09:58:58

Merci Pete, pour le moment, la chaleur est supportable.
En plus, j´ai le sentiment d´avoir la pêche.
A propos, j´ai dégusté hier soir en rentrant avec les travaux sur l´autoroute entre Strasbourg et la Vigie!
J´ai perdu 45´ et ça va durer tout l´été!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
03 août 2004 à 10:01:18

C´est vrai que le blitz n´est pas formidable...enfin c´est surtout la musique qui me rebute personnelement ainsi que la répétitivité des match...

coolman
coolman
Niveau 9
03 août 2004 à 10:04:35

:hello: tout le monde ! !!!

en ce moment je suis en NSG et je galere mais ca ne fait que commencer...... je suis bloqué au piegeur al bhed dans le selenos

mais le blitz je ne le fait uniquement que pour avoir combo ( que j´ai eu des mon 1er tournoi :-) )

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
03 août 2004 à 10:04:49

Tout les soir ça va etre ainsi??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment