Dark-Ocelot Posté le 03 août 2004 à 09:28:22
Tu insinues que j´ai fait FFX avec une soluce sous les yeux...? ç_ç
je suis vexé
De quoi tu parles?
J´ai dit que je fais un low-level en time challenge et que pour ma part je fais les temples sanbs soluces, mais que si j´en avais lu au moins une, j´aurais su comment avoir Lance des braves.
Donc tu n´as pas à te vexer!
Une astuce: lorsqu´on a auto potion au stage où j´en suis, avant Bevelle ou à la Via Purifico, comment se soigner à 1000HP à chaque fois?