salut hel : c pas grave, de toute façon g joué à diablo et a 22h ya une copine ki ma appelée pour ke je vienne ché elle l´aider à résoudre un pb
helraiser30
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:27:11
un prob?d´hormone? c t pour la bonne cause t pardoné
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:28:25
hel je préfère pas trop divulguer c ki c passé ( sache juste que je suis assez fatiué)
helraiser30
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:29:41
ok dsl
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:30:25
mais c pas ce ke tu crois
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:03:08
Re Enfin débarassé des discussions - firewall - mail relay - serveur proxy - serveur av Vive la DMZ!!!
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:04:17
re jop ( tu avais dit 1h pas 2)
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:05:00
Mes visiteurs sont très bavards, je suis resté poli
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:05:55
oui c vraiet leur dire bon maintenant je v vous laisser, je dois retourner son un forum de jeux video c pas terible
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:07:02
Je n´ai rien dit, j´ai attendu qu´ils aient fini ( c´est pour moi très important de ne jamais laisser paraître d´émotions)
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:08:26
lol ben voila c fait!^^
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:09:56
Les somme sengagées sont tellement importantes que je devais bien tout entendre
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:11:03
jop oui des ke de l´argent est en jeu
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:13:27
Je suis redevable d´un certain budget
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:15:07
alors on va avoir des canettes avec des nouvelles formes et des nouveaux materiaux et tout? ^^
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:15:47
ah nan je viens de voir c´etait plus de l´informatique lol
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:17:16
Oui, maintenant le sport c´est la traque de virus, l´espionnage ( les firewalls et les proxys) Sale métier, je préfèrerai garder des chêvres dans le Larzac, avec Rikku ( Céline) en véto
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:18:34
Car si mes chêvres attrapaient la gale, je ne saurais pas comment les soigner
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:19:21
ouais elle pourrait servir!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm