==> message qu´a poster Ocelot et a signé pour nous.
Dark-Ocelot Posté le 27 juillet 2004 à 16:45:07
Alros comme ça tu trainé sur l´appel pour faire connaisance afin de répérer tes futurs proies???
Bah bien joué parce que tu m´as vraiment fais chier là!!!
Tu s gané ton pari on dirait!
félicitation!!
Sache que tu n´es plus trop la bienvenue sur l´appel!!
de la part de:
Laureen, Omni, Emma et moi!
==> quelque temps plutard:
Dark-Ocelot Posté le 27 juillet 2004 à 17:21:19
Allez reste s´il te plait!
J4ai aps trop envie que tu partes!
a part cet incident je te trouve simpa!
Je me suis enervé et je me suis laché!
Masi maintenant ça va mieut!
Je te pardonne!!
Alors reste avec nous!
==> conséquence de cet act:
Laureen et Omni sont très méchant !
il faut donc bcp les insulté et dire que tout est de leur faute !
c´est des mécahnt ! !!!!
vous devriez meme pas lui parler a cette salope vous savez ?