CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
28 juillet 2004 à 13:29:45

a plus fan

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:31:54

Bye Fan

Burns, j´ai eu assez de tours pour:
- booster tlm
- faire 5 encourager d´un coup ( UAE)
- faire 1 GMG ( mais là Rikku ne fait aucune attaque, car ses 2 OD la font plonger dans la CTB)
- je n´arrive pas en plus à asséner 6 coups sur le bras droit
- et encore en même temps 6 coups sur le bras gauche
- et je n´ai pas fait intervenir Anima, je veux un vrai challenge

burns20
burns20
Niveau 21
28 juillet 2004 à 13:32:30

Bon jop,je dois malheureusement deja te quitter.
:( on se reverra bientot j´espere.
Ces trois jours ont passé si vite :snif2:
A plus.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:33:28

Quel dommage que tu partes déjà!

Bon ben, bye alors!

burns20
burns20
Niveau 21
28 juillet 2004 à 13:33:31

il faut d´abord tuer le bras qui t´attaque,l´autre fera mother angel sur DR,tu n´auras qu´a faire dissipation.

burns20
burns20
Niveau 21
28 juillet 2004 à 13:34:04

:bye:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:34:56

Si seulement Pete pouvait retrouver un peu de motivation pour parler de tactique...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:35:36

burns20 Posté le 28 juillet 2004 à 13:33:31
il faut d´abord tuer le bras qui t´attaque,l´autre fera mother angel sur DR,tu n´auras qu´a faire dissipation.
Il ne fait pas systématiquement Mother, loin de là!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:36:44

En plus si je fais Dissipation, je perds tout: Booster, Blindage, Carapace etc
Je n´ai rien sur mes armures...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:37:42

Je veux dire si je dois faire Dissipation sur mes persos

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:47:25

Un homme est assis dans un TGV.
Il se rend à Lyon pour affaires.
Il a une infirmité: il est aveugle.
Un collègue l´a amené à la gare de départ à Paris, l´a installé dans son fauteuil puis a pris congé de lui.

Durant le trajet, un homme en noir prend place à proximité.
Cet homme est très élégant.
Il prête une grande attention à une valise noire qui a déposée à ses pieds.
Puis cet homme si sombre reste parfaitement silencieux.
Il est d´ailleurs si immobile que l´on dirait une statue.
Seul son regard ténébreux trahit une intense réflexion.

Bien qu´on n´entende aucun son, aucune odeur, qu´il n´y ait aucun mot échangé, qu´il n´y ait que ces deux passagers dans ce compartiment, et que l´homme d´affaires soit parfaitement aveugle, il sait très rapidement ce que contient la valise de ce curieux passager.

Pourtant l´aveugle ne s´est pas déplacé et l´homme en noir ne s´est pas rapproché de lui d´un centimètre durant tout le trajet.

Indice 1: l´immobilité

Indice 2: à la station suivante, l´aveugle prévient la police et révèle tout sur l´homme en noir!

Comment l´aveugle a pu deviner:
- Quel est cet homme en noir
- Que contient cette valise

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:48:50

ah on revient a l´enigme!^^

parce que moi en ff je suis une quiche!^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:50:16

parce que moi en ff je suis une quiche!
Que signifie cette expression?

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:52:10

une quiche -> une grosse daube!^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:52:23

Je vais bientôt devoir m´absenter pour 1 heure environ, mais je reviens promis!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:53:14

Couloume, je ne maîtrise pas l´argot.
Une daube c´est quelqu´un qui n´est pas très fort ou pas très doué?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:54:30

Re

G une triste nouvelle, je devais etre en vacance à partir de la semaine prochaine, mais je dois partir en mission pour 4 semaines
Non seulement j´aurais pas mes vacanses tout de suite, mais en plus je ne pourrais pas venir sur le forum.

jop :d) je n´ai pas pris de bierre chinoise ( bien que c´est l´une de mes préférées)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:55:25

Lyle, ce n´est pas forcément une mauvaise nouvelle sur le plan professionnel, non?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:56:53

Sur le plan professionnel c´est super ( mais pour vous c´est une mauvaise, vous alez devoir vous passer de moi pendant près d´un mois)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:58:00

Eh bien tu vois, on a d´abord pensé à toi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment