CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:39:14

Bien vu, Lyle

Alors ce ne sont pas des Panzani ni des Barilla?
Ne me dit pas que tu aimes les pâtes Grand mère mainteant?

Ou alors une infâme pizza surgelée? La honte

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:40:32

Bien vu pour la peau de bouc.
Elle a besoin de poches pour y mettre des préservatifs.
Je te laisse le soin de trouver à quel parfum, mais ce n´est pas au roquefort!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:41:15

a la choucroute ?

bon je vais aller manger, mais de la nouriture asiatiks

a+

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:45:26

A la choucroute et au vin blanc, bravo Lyle.
On voit que tu ne perd pas le fil, avec toi tout devient ivoirin.
Ne t´étrangle pas avec les nems de ton traiteur et n´abuse pas de la sauce et de la bière chinoise.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:47:37

Un homme est assis dans un TGV.
Il se rend à Lyon pour affaires.
Il a une infirmité: il est aveugle.
Un collègue l´a amené à la gare de départ à Paris, l´a installé dans son fauteuil puis a pris congé de lui.

Durant le trajet, un homme en noir prend place à proximité.
Cet homme est très élégant.
Il prête une grande attention à une valise noire qui a déposée à ses pieds.
Puis cet homme si sombre reste parfaitement silencieux.
Il est d´ailleurs si immobile que l´on dirait une statue.
Seul son regard ténébreux trahit une intense réflexion.

Bien qu´on n´entende aucun son, aucune odeur, qu´il n´y ait aucun mot échangé, qu´il n´y ait que ces deux passagers dans ce compartiment, et que l´homme d´affaires soit parfaitement aveugle, il sait très rapidement ce que contient la valise de ce curieux passager.

Pourtant l´aveugle ne s´est pas déplacé et l´homme en noir ne s´est pas rapproché de lui d´un centimètre durant tout le trajet.

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:53:31

mdr la blague du roquefort!^^

pour l´enigme euh... c un devin?^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:54:37

L´aveugle n´est pas devin, il a un métier normal: il est tailleur de diamants ( ou presque)!

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:56:40

bah c trop silencieux pour etre normal... ya une histoire de meurtre dans tout ca!^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:57:48

Non, cette fois-ci il n´y a pas de meurtre, mais il y a une part de vérité dans ce que tu as dit...
Indice: l´immobilité

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:00:54

Autre indice: à la station suivante, l´aveugle prévient la police et révèle tout sur l´homme en noir!

burns20
burns20
Niveau 21
28 juillet 2004 à 13:09:51

salut tout le monde
L´énigme je vois pas

burns20
burns20
Niveau 21
28 juillet 2004 à 13:10:46

jop :d) je ne reste que jusque 13h30~14h environ donc j´aimerais bien que tu me parles un peu des avantages que tu tires en ne mettant pas HP extra

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:11:21

oh, un burns!
qd est ce ke lolo revient?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:11:30

Salut Burns, mon devineur préféré!
Alors j´ai réussi à te coller pour la première fois?
J´ai pourtant donné deux indices déjà...

Tu vois, tu as eu tort de nous quitter si longtemps, les collègues sont passés au niveau A+!

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:12:14

trop fort, emma m´a mise ds ses blog favoris! :ok: :cool:

burns20
burns20
Niveau 21
28 juillet 2004 à 13:12:29

:( comme si c´était de ma faute.
Je vais essayer de remédier a cette situation.

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:12:50

:salut: énigma
ça va bien

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:14:05

Salut Fan! Tu vas bien?

Pour Burns:
Pourquoi se passer de HP Extra:
1. gagner du temps
2. soigner en 1 seul tour
3. obtenir que son OD saute au plafond ( judicieusement avec le bon type d´OD)
4. en progressant dans le jeu, certains ennemis vraiment difficiles font des attaques de gravité ( ex Sphère géante, Anima, les Magus Sisters), donc directement liées à HP Max
5. certaines armes ultimes voient leur pouvoir diminuer en fonction des HP, là encore il veut mieux avoir moins de HP max
6. cela libère un emplacement supplémentaire sur la protection
7. de toute façon, vers la fin du jeu, il y a de plus en plus d´attaques qui tuent net, que ce soit avec 99 999 HP ou 10 fois moins

Les arguments pour:
1. Gagner du temps:
a. on n´a pas du tout besoin de remplir le sphérier avec des sphères HP
b. il vaut infiniment mieux se booster en constitution et en esprit ( 255 pour les dernières chimères) et il est bien plus facile de gagner des sphères constitution et esprit ( Tankujo se bat plus vite que Titan d´Acier, pareil pour Lieo Nukan), de toute façon il est impératif d´être à 255 dans les stats suivantes:
i. constitution 255 ( à partir des Magus)
ii. force 255
iii. esprit 255 ( à partir des Magus)
iv. rapidité 255 le plus vite possible
v. précision 255
vi. magie ( 100 peu importe, il suffit d´activer les cases existantes + celles qu´on gagne durant le périple)
vii. chance ( 100 peu importe, il y a une seule chimère, Annabella, qui nécessite de la chance pour pouvoir la toucher)
viii. esquive ( 100 peu importe, à la fin les ennemis touchent à chaque coup)

2. Soigner en 1 seul tour
a. Si l´on dispose de MegaLixirs, avec Célérité + MegaPhénix vous restaurez tous vos persos dans un laps de temps très court
b. A comparer au temps qu´il faudrait si vos persos sont à 40 000HP max et viennent de subir une attaque de gravité qui les touche tous et les fait retomber à 10 000HP
c. Toujours soigner soit par Célérité+ un objet de soin, ou Utiliser+ un objet de soin. Si vos persos ont Blindage, vous ne pouvez pas les soigner par la magie, car Soins Max ne restaurent pas 9999HP. De plus Soins Max à la fois consomme des HP mais fait perdre du temps

220291
220291
Niveau 5
28 juillet 2004 à 13:14:24

Voilà un endroit où l´on gagne à des jeux en jouant chaque jour!
Vous pouvez vous y inscrire en y mettant dans la case parrain le chiffre 220291!
Grâce à ce chiffre vous gagnerez encore plus par jour!
Voilà, allez ici
Il est super!
Voici le site: prize e.com
Sans espace entre les 2 e!

burns20
burns20
Niveau 21
28 juillet 2004 à 13:18:24

merci bien jop
donc tu met auto carapace,auto phénix,ruban et auto booster sur tes protecs?
220291 :d) pas de pub

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment