OldBugenhagen Posté le 28 juillet 2004 à 11:55:51
Laureen pa´ti, fa´e cui´e des pâtes!
laureen- Posté le 28 juillet 2004 à 12:00:51
bon j´était just re pour venir voi un truc, maitenant jvais faire chauffer des patte...
bye
Des fois, je me demande si je ne devrais pas choisir un autre pseudo, Mme Irma par exemple