CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:08:22

:bye: gantri
gemini :d) je la met pas sur un topic, je l´envoie a ceux que je connait et ki la veulent :)

gemini777
gemini777
Niveau 7
15 janvier 2004 à 13:09:37

à bien tiens, je la veux bien,

cyriletjerome51@msn.com
gemini.777@laposte.net

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:10:37

je doi_s l´envoyer sur kelle adresse?
J´espere ke t pas un hacker

gemini777
gemini777
Niveau 7
15 janvier 2004 à 13:12:14

pfff :lol: nan rassure toi :-)

bah si tu as msn, mets moi dans tes contacts et envois le moi en même temps que l´on se parle ou bien sur la poste :-)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:13:51

je suis au bahut et g pas msn ici. Chez moi oui mais je suis pas chez moi.
Je crois ke g envoyé ma fic l´autre jour alors je devrai pouvoir te l´envoyer tout de suite. J´essaye et je re :ok:

gemini777
gemini777
Niveau 7
15 janvier 2004 à 13:15:43

oki, mirci beaucoup, moi je déconnecte, je dois aller bosser...

:bye: :bye:

gemini...

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:18:00

je l´ai envoyée mais t partit alors.....
:bye: kan meme

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:20:06

gemini :d) heu, elle marche pas ton adresse msn

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:09:16

Quelle est la banque qui imprime le plus de billets au monde ( largement devant les autres)?

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
16 janvier 2004 à 08:21:20

salut jop
alors kel banque hum
c est dans kel pays? moi j aurais bien vu ca en chine ou au japon

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:22:19

Salut, meuhbacca.
En tous cas, ce n´est ni la Chine, ni le Japon.

Saviez-vous que sur les jeux de cartes, sur les 4 rois, 2 ne sont pas des rois?
Pourriez-vous les citer tous?

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
16 janvier 2004 à 08:29:53

bon alors une banque suisse

jop sais tu pourquoi les plaques d egout sont rondes

pour les cartes

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:34:24

Non, la banque c´est celle du Monopoly!
Surprenant, mais il faut savoir que ce jeu existe dans quasiment tous les pays et a été fabriqué à des centaines de millions d´exemplaires.

Les plaques d´égoût sont rondes parce que les canalisations sont rondes, et d´autre part, un couvercle rond ne peut jamais tomber au fond d´un cylindre s´il est parfaitement ajusté à sa taille, alors qu´une plaque retangulaire peut tomber et boucher la canalisation.

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
16 janvier 2004 à 08:41:36

:-) sympa le monopoly

pour les plaques d egout c est ca
ca aide aussi d etre rond pour les transporter :-)
pour les cartes j en sais rien

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:45:02

Transporter des ronds est plus compliqué que transporter des carrés ou des rectangles. Pourquoi à ton avis? ( il y a au moins 2 bonnes raisons).

Tu veux un indice pour les cartes ou la réponse?

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:46:14

le monopoly :rire: sacre jop

Pour les plaques d´egouts je savais mais j´ai eu un probleme enorme d´ordi donc j´ai ete oblige de changer.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:47:16

Les plaques d´égoût n´un qu´un trou pour y mettre un crochet et les déplacer. Et un seul homme peut les déplacer.
Avec un sel trou, et des plaques rectangulaires, personne ne pourrait les déplacer sans risquer que la plaque ne tombe, fracassant la canalisation et la bouchant.

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:47:48

pour les ronds y´a pas d´angle donc si tu les mets dans une fourgonnette y´a de la place non utilisee alors qu´avec des carres toutes la place est utilise ( je pense)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:48:54

Salut, naunau.
Ravi de te revoir.
Tu nous quittes à nouveau à 9h auj?

( Naunau, je ne vais jamais voter sur le topic des plus cools, alors réserve tes votes pour ceux qui peuvent voter pour toi à leur tour)

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:50:18

:ok: merci pour cette petite precision.
oui je m´en vais a 9 heures comme d´hab.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment