burns tu quand je te disais que je connaissais tout t pseudo ( pour cla gt pas sur)
burns20
Niveau 21
27 juillet 2004 à 17:29:08
je n´ai jamais caché mes pseudos(a part a baha)
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:29:44
burns a bon ? moi non plus j´en ai caché aucun
burns20
Niveau 21
27 juillet 2004 à 17:31:03
Toi Lyle je ne les connais pas tous,entre Mr-Lyle MrLyle golum perchut robotnik les noms chinois...
burns20
Niveau 21
27 juillet 2004 à 17:31:33
au fait y´a pas une énigme en cours?
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:32:12
MrLyle, Mr-Lyle, MrGolum, DcPerchut, Robotnik, Misaki-Taro, Roberto_Hongo ( et c des nom jap)
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:32:58
Enfin Misaki est jap, Roberto c plus portugais ou espagnole
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:33:42
En passant dans 103 mess je passe la barre des 10000
oldBugenhagen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:38:56
On le rencontre toujours lors d´imprévus hasards; Surprendre à l´improviste est l´un de ses traquenards. Il porte une fausse perruque importée d´étranger. C´est un mal redondant dont il faut se méfier.
burns20
Niveau 21
27 juillet 2004 à 17:41:39
merci,je suis un peu long mais je parle avec baha
oldBugenhagen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:45:37
Burns, je dois partir, mais tu seras là demain ? (j´ai besoin d´un tacticien, un vrai).
burns20
Niveau 21
27 juillet 2004 à 17:45:37
a premiere vue,j´en sais rien
burns20
Niveau 21
27 juillet 2004 à 17:46:46
tiens on poste en meme temps Demain je serais la peut etre de 13h30 a 14h30 rien de plus,pas le matin parce que mon frere dormira,et pas plus tard car ma belle soeur me ramene dans mon village paumé ou j´ai pas internet. Ca fera juste mais bon
oldBugenhagen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:47:39
Ok, je serai là de toute façon. Bye
burns20
Niveau 21
27 juillet 2004 à 17:47:53
ok a demain
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:47:58
burns ba alors a demain
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:48:46
Jop bye
( moi aussi je pars dans pas longtps)
burns20
Niveau 21
27 juillet 2004 à 17:48:59
Lyle je peut encore rester un peu moi. Mais tu quitte ton boulot a 18h00 non? D´ailleurs je croyais que tu allais plus sur le forum depuis le boulot!
burns20
Niveau 21
27 juillet 2004 à 17:49:33
on se reparle ce soir sur msn?
burns20
Niveau 21
27 juillet 2004 à 17:50:12
on se reparle ce soir sur msn?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm