policier-myster ( alias Coolman) Posté le 27 juillet 2004 à 16:45:04 le ; ? Non
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:46:44
dur l´énigme !
policier-myster
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:47:04
je prefere que l´on m´apelle coolman rox
j´utilise ce pseudo, prété par acro-de-ff7, pour avoir les 30s
oldBugenhagen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:47:46
Bye Lyle
policier-myster ( alias Coolman) Posté le 27 juillet 2004 à 16:45:04 le ; ? Non
Roxlol
Niveau 9
27 juillet 2004 à 16:47:55
a ok cool c t toi
oldBugenhagen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:48:32
Coolma, bravo , c´était bien le verbe!
Elle peut, avec audace, te faire un cadeau: Changer ton colineau en mignon lionceau. Elle peut aussi t´offrir un serpent comme présent Ou te laisser choisir entre grenat et argent.
policier-myster
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:49:12
vi roxlol c´est moi
jop le verbe
oldBugenhagen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:49:15
Coolman, tu connais bien Acro-de-ff7?
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:49:29
bravo coolman !
Roxlol
Niveau 9
27 juillet 2004 à 16:51:11
il é ou rompop
policier-myster
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:51:24
colineau lionceau c´est un anagram
policier-myster
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:52:34
connait bien acro ? pas tant que ca, mais j´ai repondu pas mal au quizz qu´il fait pndant un de ces quizz, j´ai fait la remarques es 2min et il m´a preter un des ces pseudo
Roxlol
Niveau 9
27 juillet 2004 à 16:53:24
a ok
policier-myster
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:54:21
ton enigme, ce sont tous des angramme
donc la reponse c´est anagramme
oldBugenhagen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:55:33
Tu es trop fort, Coolman. Des fois je me demande si tu n´anticipes pa smes questions. Ainsi tu as quizzé avec lui sur ff7? Il a fait ton interview aussi? Tu pourrais retrouver les liens stp?
On le rencontre toujours lors d´imprévus hasards; Surprendre à l´improviste est l´un de ses traquenards. Il porte une fausse perruque importée d´étranger. C´est un mal redondant dont il faut se méfier.
policier-myster
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:57:51
j´ai quizzé ? ? c lui qui quizzait et j´ai esayé de repondre lol
mon interview? nop pourquoi il le ferait... j´ai rien d´interressant a raconter
tu veut les liens ? quel liens ?
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:58:51
je dois y aller... @ demain jespère ! !!!!!! bonne soirée ! !!! ziboux ! !!!
oldBugenhagen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:00:11
Bye Laureen, à demain si Dieu nous prête vie
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:00:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm