CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:13:22

non je suis la mais g des pb de connextion

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:14:17

comme tout le monde apparament, moi aussi j´ai eu du mal a poster ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:14:47

oui depuis ce matin g des pb

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:14:52

un mec qui vien mabordé me dis " dégage ! "

Un jour, pourtant, un fier jeune homme portant une fleur à la boutonnière, avec encore un peu d´acné, les mots sortant à peine de sa bouche, bafouillera quelque chose et notre Laureen fondra comme neige au soleil...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:16:13

le mec mis tellement de tps que Laureen était partie, elle a pas attendu de fondre ( ou d´attraper un coup de soleil

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:16:36

lol Jop, ca ne se vois que dans les film ca !
et pis personne ne veux d´une fille comme moi ^^
Je suis une très bonne amie. C´est tout.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:16:39

Je ne sais pas s´il aura un destrier blanc ou une moto rutilante, mais il aura quelque chose de particulier, une petite étincelle dans les yeux, et notre Laureen sera toute surprise de s´entendre bafouiller à son tour...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:17:50

Laureen, comment crois-tu que j´ai connu ma femme?
Si tu savais comme j´étais timide ce jour-là!

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:18:40

une bonne amie peut devenir bien plus

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:18:46

jopfleger Posté le 27 juillet 2004 à 16:17:50
Laureen, comment crois-tu que j´ai connu ma femme?
Si tu savais comme j´étais timide ce jour-là!

==> alors ces chose se faisais a ton époque, plus a la notre...

maitenant les filles, ils faut qu´elle soient " bonne " et moi je ne le suis pas.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:19:11

Laureen :d) je suis sur ke bc voudraient de toi

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:19:40

Je crosi que les époques n´ont rien changé quant au scénario d´une première rencontre.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:21:37

Ce sont les yeux qu´on regarde et on ne se dit pas d´abord " je pense qu´elle est bonne".
Tu as une perception faussée des jeunes hommes, ils sont bien plus romantiques qu´ils ne s´en donnent l´air, et ils adorent les femmes qui leur résistent.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:21:40

mouarf... si tu le dis Jop...
je te fait confiance :)

Lyle>> ah que non ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:22:17

laureen :d) bien sur ke si

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:24:06

Jop>> et bin moi je leur résiste pas mal vois tu... et ils ne m´adorent pas.

Lyle>> non, je te dis !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:26:12

moi je leur résiste pas mal vois tu... et ils ne m´adorent pas.
Si justement, mais ils ne veulent pas que tu t´en rendes compte!
Les hommes ont horreur de paraître en état d´infériorité.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:26:44

laureen :d) je disais la meme chose de moi a ton age et pourtant . ..

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:28:40

Jop>> nan... de toute facon je ne parle pratiquement plus a bcp de mecs, sauf mes potes, et eux, de toute facon je leur interdis de tomber amoureux de moi ^^
sinon je les tape :)

Lyle>> tu n´es pas moi...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:29:25

Jop>> nan... de toute facon je ne parle pratiquement plus a bcp de mecs, sauf mes potes, et eux, de toute facon je leur interdis de tomber amoureux de moi ^^
sinon je les tape
Alors ils sont tous estropiés?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment