jopfleger Posté le 27 juillet 2004 à 16:17:50
Laureen, comment crois-tu que j´ai connu ma femme?
Si tu savais comme j´étais timide ce jour-là!
==> alors ces chose se faisais a ton époque, plus a la notre...
maitenant les filles, ils faut qu´elle soient " bonne " et moi je ne le suis pas.