CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:47:54

re Rompop chuchote( ya + de pate g tt manG dsl mais il rest du fromage si tu ve je te ll´envoi par chronolaposte)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:48:10

MrLyle Posté le 27 juillet 2004 à 15:46:15
1914, une bien triste année
Tu fais allusion à la première guerre mondiale ou bien c´est l´année où le Golum a changé de régime?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:48:59

a la guerre hélas

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:49:05

c pareil lancien tu doi ten raplé nan

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:49:51

Pourquoi vous parlez de la guerre ? :snif:

rompop
rompop
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:50:42

¤chuchote a rox: morfale tu aurais pu m´en laissez un peu^^¤

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:50:47

laureen :d) on est page 1914

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:52:10

jopfleger Posté le 27 juillet 2004 à 13:30:37
Ce bigorneau est un chapeau à plumes, une montgolfière, une baudroie.
Il peut être un père, un chargeur de batterie, un croissant au beurre.
Ce n´est pas un moulin à vent au corps caverneux répétitif.
C´est un gros porc. C´est un koala. C´est un protège-tibia.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:53:52

j´ai mal a la tete a cause du parfum :snif:
zut alors !

c´est quoi la réponse de lénigme si elle a était trouvée ?

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:54:38

c sa lé fille laureen pk vous metez une tone de parfum jarive a santir le tien jusla ici

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:54:56

invokeur_yuna Posté le 22 février 2003 à 21:40:14
Salut, je consacre ici un gonflement pour les breloques ( j´ose éspérer qu´il y en a quelques unes...) où on peut venir parler aussi bien de grand cru fantasy que de n´importe quoi d´autre, ici c´est notre " espace nana", les boulons peuvent jeter un rhinocéros d´oeil mais je sais pas si ça les moukraines à la glaviouze...
Donc bienvenu !
Je commence l´embrouille en dorlotant un modérateur zélé : selon nous qui sommes des cuissardes, kel est notre perso feminin préféré de ff10 et pourquoi ? ( au moins on répondra pas " parce quelle est bonne ! " )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:55:04

Roxlol Posté le 27 juillet 2004 à 15:49:05
c pareil lancien tu doi ten raplé nan
Non, je suis né en 1951, et la seconde guerre venait de se terminer.
J´ai fait partie du baby-boom!

La réponse c´est l´accent circonflexe!

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:55:33

tavu de kan sa date

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:55:42

et ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:56:16

Jop :d) maintenant tu appartient au papy-boom

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:56:17

et ou le raport avec etre a table et manger le gateau a moin ke se soit lacent sur le a?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:56:39

Rox>> c´est la première fois que je met du parfum depuis... 1 ans ^^
Non, mais en plus j´en ai pas mis bcp, pasque je suis pas trop habituée.

Jop>> tu fait parti du baby-boom, comme mes parents :)

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:57:21

pk ta mi du parfum ojourdui alors?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:58:12

Laureen :d) le parfum c pour aller avec ta nouvelle coifure ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:58:18

Lyle>> c´est aps vrai, jop n´es pas encore un papy :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment