CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:52:58

Pour imigrer. Ce sont des familles Mexicaines qui traversent la frontière pour aller aux USA.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:53:37

émigrer plutot.

Lol simpa le coup de la gare :p

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:55:26

Moon je ne sais pas si c´est dû à ton pseudo, mais je crois rêver.
Tu as VRAIMENT une sagacité hors du commun.
Car tu as parfaitement tout compris, et l´énigme ne se voulait en rien humoristique.
La Californie - comme le Nouveau-Mexique, le Texas ou l´Arizona - possède une frontière commune avec le Mexique. Après avoir clandestinement traversé la frontière, les familles mexicaines pauvres n´ont plus que cette route à traverser pour se retrouver aux États-Unis.

Autre énigme ( pas humoristique non plus)
Dans un musée maritime anglais est conservé l´objet qui sans exagération peut être considéré comme le plus tragique, le plus fantastique et le plus émouvant qu´on puisse imaginer.
De quoi s´agit-il ?
Précision importante : cet objet provient d´un naufrage.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:57:18

Bien joué Moon!tordu comme énigme n´empeche!^^

Par contre celle la,elle est vague!(remarquez le subtil jeu de mot^^)

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:57:46

Non, je mérite pas de félicitation pour celui ci, je viens d´apprendre cette année en anglais l´histoire des émigrés mexicains qui vont en Californie, ou qui traversent le Rio grande.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:59:05

Tu es en quelle classe Moon?

joueurps2
joueurps2
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:00:07

c´est fasile pour celle la

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:00:29

En 1ère.

Je sais ! !!! Un morceau de glacon appartenant à l´iceberg qui a coulé le Titanic ! !!!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

joueurps2
joueurps2
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:01:22

attender j´ai un idé on dit chacun on et en quelle clase

joueurps2
joueurps2
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:02:31

et moi en 4ème jeune a coté de moon

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:03:38

Moi je l´ait déjà dit...

Jop, une précision, je suppose que cet objet a plusune valeur sentimentale qu´autre chose....

joueurps2
joueurps2
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:03:38

la barre du titanic

joueurps2
joueurps2
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:05:18

o vou ete la

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:05:33

La casquette du capitaine?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:06:01

Oui, c´est un " objet" qui a une valeur sentimentale incroyable ( ce n´est pas lié au Titanic), mais vous êtes là encore sur la bonne voie.

La Tour Eiffel
Voici une autre énigme, basée celle-ci sur un fait avéré:
Par un jour froid de février 1912 un homme équipé d´un parachute de son invention se jeta dans le vide du 1er étage. Mal conçu, l´appareillage freina à peine sa chute.
Les médecins qui firent l´autopsie de cet homme audacieux - qui s´appelait Reichelt - découvrirent qu´il était déjà mort lorsqu´il toucha le sol.
Quelle a pu être la cause de son décès ?
La solution de cette énigme est une des plus faciles à trouver. Précisons que Reichelt ne rencontra aucun obstacle dans sa chute, qu´il était plutôt sportif et en parfaite santé au moment de sa tentative.

joueurps2
joueurps2
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:06:25

a ton dit la bonne réponce

joueurps2
joueurps2
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:08:36

a til eu une agréssiion

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:09:22

Hmmmmon ne sait pas si il avait des blessures physiques ?

joueurps2
joueurps2
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:10:12

si il ni a pa eu agréssion il a peut etre eu une rupture d´anébrisme

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:11:47

Oui crise cardiaque,un classique,quand les gens sautent d´un immeuble par exemple,ils meurent avant de toucher le sol par arrêt cardiaque.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment