un boisson de hero ? ( désolée du retard... j´ai encore du redémarrer mon ordi )
naunau22
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:06:09
laureen pas grave ! Oui une boisson de Héros c´est dans ff7 !
-Laureen-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:06:52
ah... la seule fois ou j´y ai joué c´est quand il venias juste de sortir... je sais pas combien ca ait d´année, mais j´était pas grande, alors je ne m´en souvien plus
coolman
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:07:01
boisson de heros permet de booster les caracteristiques d´un perso le temps d´un combat dans FF7
-Laureen-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:08:24
et c´est dur davoir un possion comme ca ?
naunau22
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:09:42
laureen en No Materia oui car il faut faire des paris sur les courses de chocobos !
-Laureen-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:10:05
ah... bn oki
naunau22
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:12:02
Mais maintenant je vais pouvoir booster un peu les persos pour enfin pouvoir battre l´emerald le plus vite possible !
-Laureen-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:13:03
bin... jarrive toujours pas a répondre aux énigme de jop...
-Laureen-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:14:29
mais bon qu´est ce que ous vous en foutez...
naunau22
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:14:31
Il est pas la jop d´ailleurs !
-Laureen-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:14:59
si il est sur lapel
naunau22
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:15:43
Laureen je vais aller le voir !
-Laureen-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:16:09
si ca t´enchante
naunau22
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:17:29
mais je reste ici en meme temps !
-Laureen-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:18:16
comme tu veux
coolman
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:19:36
naunau est sur 2 topics en meme temps ? ouaou ! !
sinon un indice pour mon enigme l´animal est un fossile vivant
naunau22
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:19:47
Alors tes vacances se passe bien ? Tu vas bientot partir non ?
naunau22
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:20:45
Coolman !
-Laureen-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:20:46
nan et ouai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm