-laureen- Posté le 21 juillet 2004 à 10:33:11 euh... j´ai 1 ou 2 petit problème la... avec msn, donc je re dans 2 sec !
@ +++ couloume ! ziboux !
Avec le programme? arf...
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:37:30
Pas mal, Rye, au fait tu as regardé Band of brothers récemment?
-Laureen-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:38:02
mitdh>> tout va bien maitenant ^^
me revoila !
-Laureen-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:39:07
bon je retir se que j´ai dis... il a voulu que je me déconect ^^ ( msn ) en faite, il ma meme pas demandé, il la fait tout seul...
-Laureen-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:43:16
bon je suis re pour de bon !
tu as d´autre énigme jop ? pasque Rye a tout trouvé v__v ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:47:11
Non, Rye a mis ses propres délires, mais n´a rien trouvé
-Laureen-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:48:16
ah ! je savais pas ! bin je vais éssayé de trouver o moins 1 mot !
coolman
Niveau 9
21 juillet 2004 à 10:48:37
laureen
j´avais posté une enigme :
Je suis un organisme marin et je met en evidence un phenomene naturel. Qui suis-je et quel est ce phenomene ?
voila, phosphorer bien
-Laureen-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:49:51
coucou coolman !
jop>> jarrive a rien trouver v__v
-Laureen-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:53:25
je re dans 2 minute ( déolée j´ai quelque ptits probs... )
naunau22
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:54:22
salut tou le monde ! Après 2h30 de paris intenses sur les courses de Chocobos je viens enfin d´obtenir une boisson de Héros !
naunau22
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:55:03
Coolman l´Hypocampe !
naunau22
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:57:00
jop je galere pour mettre en oeuvre ma technique contre emerald !
coolman
Niveau 9
21 juillet 2004 à 10:57:45
Naunau22 Posté le 21 juillet 2004 à 10:55:03 Coolman l´Hypocampe !
non naunau c´est pas ca
-Laureen-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:57:52
re coucou ! salut naunau
naunau22
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:57:53
y´a plus personne ? Je vous ai fait fuir ?
naunau22
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:58:46
Salut laureen ca va ?
-Laureen-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:59:14
bof... et toi ?
coolman
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:00:24
j´ai l´impression que laureen n´a jamais le moral... je me trompe ?
naunau22
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:02:24
coolman non tu ne te trompe pas mais ne fais pas attention elle fait expres de dire ca tout le temps !
Laureen moi aussi bof a cause de mes exams ratés mais sinon ca va je suis en vacances et je viens d´avoirune boisson de Héros !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm