bahamut00 Posté le 20 juillet 2004 à 19:40:19
ouias, g k´a attendre, mais ça fait 4/5 mois ke j´attends deja en plus elle s´est fait plaquée 2 fois par mon pote mais elle l´aime encore!
==> ouai... bin c´est normal ca...
sois passient, un jour elle tombera ptet dans tes bras 
et je ne m´en fou pas !
loin de la !
moi rien de neuf...
comme dab...
toujours comme dab... rien ne change