Oui, je comprends ta déception. Et quelle est la suite maintenant?
naunau22
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:49:00
Jop ben oui je suis décu, c´est normal ! Eh bien l´année prochaine je vais en saigner ( enseigner) enfin je fais mon stage quoi !
jopfleger
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:49:06
Je peux juste poster une énigme ( plus pour te dérider qu´autre chose)?
Fabricant de poignées recherche un représentant pour . ..
naunau22
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:50:42
Oh tu sais j´ai beau etre décu je ne me faisait pas trop d´illusion ! Enfin un peu quand meme !
enigme vendre
Pete
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:51:31
porte à porte
naunau22
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:51:36
Pour serrer des mains !
jopfleger
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:51:40
Fabricant de poignées recherche un représentant pour faire du porte à porte.
C´est quand même un coucours difficle que tu as passé, là.
naunau22
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:53:32
Jop oui je sais ! Mais bon je me dis que j´ai peut etre pas assez bosser ! il ne m´a pas manqué grand chose ! Ma chance m´avait un peu quittée mais c´est pas grave je ne regrette rien !
du porte a porte !
jopfleger
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:53:42
Pete avait trouvé.
Médium cherche c _ _ _ _ _ _ _ de transmission de pensée.
jopfleger
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:54:57
Je dois assumer une visite de site cet apm, je reviens vers 17h30 environ
Pete
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:55:06
conduits ?
naunau22
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:55:39
Collègue ?
jopfleger
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:56:54
C O _ _ _ _ _ _
jopfleger
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:57:42
Il y a bien ensuite des U I E O
naunau22
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:57:47
Moi de toute facon je vais pas tarder a partir !
jopfleger
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:58:34
Je vois vous laisser, à plus tard.
naunau22
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:59:03
Peut etre a demain matin jop !
Pete
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:59:06
tous alors
Si j´ai le temps je réfléchirais sur la grosse énigme.
superauron
Niveau 2
20 juillet 2004 à 13:59:45
je me suis fait d´autre pseudo pour ne pas avoir a supporter les deux min d´attente et la lmimitation de 10 mess par jour!
coolman
Niveau 9
20 juillet 2004 à 14:02:21
j´ai une enigme...
Je suis un organisme marin et je met en evidence un phenomene naturel. Qui suis-je et quel est ce phenomene ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm