CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Wotan
Wotan
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:54:31

Je l´aime bien moi celle-là.

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:55:29

lol le cassage

Wotan
Wotan
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:55:49

:-)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:57:23

Salut Coolman

Tu as un humour particulier, Wotan

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:00:35

on rigole on rigole mais d´un autre coté :malade:

Wotan
Wotan
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:01:31

Oui bon c´est clair.

coolman
coolman
Niveau 9
20 juillet 2004 à 13:03:00

coolman
Posté le 20 juillet 2004 à 12:52:08
et pas de bras, pas de chocolat....

ok je suis deja partit :d) []

jop je part pas, c´est juste pour dire que ce que j´ai dit c´est pas drole...

tu connaissait pas cette expression " tu sort" quand quelqu´un dit quelque chose de pas drole ?

la j´ai pris les devant en disant " je suis deja partit" c´est tout....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:05:14

Wotan, puisque tu as parlé de Noël...
Une autre forme d´humour.

Journal d´un Sénégalais qui s´établit en Suisse

12 aout
On a emménagé aujourd´hui dans notre nouvelle maison, dans une Suisse ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si
majestueuses.
Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J´adore cet endroit.

14 octobre
La Suisse est l´endroit le plus beau de la planete. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l´orange. Je suis allé en
promenade dans ces belles montagnes et j´ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre.
J´ai l´impression d´etre au Paradis. J´adore cet endroit.

11 novembre
Bientôt l´ouverture de la chasse aux cerfs. J´ai du mal a imaginer qu´on puisse tuer des créatures aussi adorables. J´espere qu´il va bientôt
neiger. J´adore cet endroit.

2 décembre
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j´ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d´acces a la pelle.
Nous avons fait une bataille de boules de neige ( j´ai gagné), mais quand le chasse-neige est passé, nous avons du reprendre les pelles. Quel
endroit merveilleux. J´adore la Suisse.

12 décembre
Encore de la neige, cette nuit. J´adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J´adore cet endroit.

19 décembre
Encore de la neige, cette nuit. Je n´ai pas pu aller travailler.
Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué a force de pelleter. Enfoiré de chasse-neige.

22 décembre
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J´ai des ampoules plein les mains a cause de la pelle. Je suis sur que le chasse-neige est
planqué dans le virage et attend que j´aie dégagé le chemin. Le connard!

25 décembre
Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige.
Ma parole. Je lui fais la peau, a ce con. Je me demande pourquoi ils n´ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.

27 décembre
Encore cette merde blanche, la nuit derniere. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin a chaque passage du chasse-neige. Je
ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu´on doit encore s´attendre a 25cm de
merde, cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25cm.

28 décembre
Le météorologue de mes deux s´est fichu dedans. Cette fois, c´est plus de 80cm qu´il est tombé. A ce train-la, ca ne fondera pas avant l´été. Le
chasse-neige est resté coincé sur la route, et l´autre burne est venu a la porte pour m´emprunter une pelle. Apres lui avoir raconté que j´avais déja bousillé six pelles en dégageant la neige qu´il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la derniere qui me restait sur sa sale gueule.

4 janvier
J´ai quand meme pu sortir aujourd´hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu
emplafonner l´avant de la voiture. Il a fait 3000 FrS. de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs
les avaient toutes tuées en novembre.

3 mai
J´ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez: la caisse est toute rouillée a cause de cette saloperie de sel
qu´ils ont mis partout sur la route.

10 mai
Les déménageurs sont la. On retourne au Sénégal. Je n´arrive pas a imaginer que quelqu´un de sain d´esprit puisse avoir envie de vivre dans
ce pays paumé.

PAS TAPER SI & SI, PAS TAPER!!!!!

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:08:39

lol le type il sait pas ce qu´il veut

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:10:43

Il doit y avoir une épidémie au -------, car la plupart des religieuses ------- une grippe.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:11:15

Il doit y avoir une épidémie au _ _ _ _ _ _ _ , car la plupart des religieuses _ _ _ _ _ _ _ une grippe.

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:12:17

au couvent

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:13:43

Bravo Chocoubo

Eliminez 16 mots de la liste qui en contient 20 à l´aide des indices.
Les 4 mots restants, remis dans l´ordre forment phonétiquement une course cycliste.

baie
chevrotin
polie
rocher
dragon
poubelle
bacante
lamina
souris
pas
filou
houe
lille
miaou
grenat
smic
laval
sablier
rire
aumonier

01 en changeant ma 1e lettre, je deviens ce que j´étais.
02 mis " au féminin", je sers à tuer ce que j´étais.
03 enlevez-moi une voyelle, doublez moi et je deviens une actrice.
04 toutes mes lettres sont dans l´ordre alphabétique.
05 je vole si je n´ai pas de cheveux.
06 toutes mes lettres sont dans l´ordre inverse de l´alphabet.
07 je suis l´anagramme d´un port médittéranéen.
08 enlevez-moi la dernière lettre, j´ai le même sens, enlevez-moi les 3 dernières lettres, j´ai toujours le même sens.
09 lu à l´envers, je deviens un autre mot.
10 enlevez-moi la tête, je deviens acteur.
11 je suis l´anagramme d´un pays d´Europe.
12 changez ma 1e lettre, je deviens écrivain.
13 je suis un palindrome
14 c´est un préfet qui donna mon nom.
15 je suis un acronyme.
16 ajoutez-moi " ch´ après la 3e lettre, je reste à l´identique.

Pete
Pete
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:15:08

16 ajoutez-moi " ch´ après la 3e lettre, je reste à l´identique.
:d) bacante

Pete
Pete
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:15:38

13 je suis un palindrome
:d) laval

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:16:23

Parfait Pete

Pete
Pete
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:16:37

05 je vole si je n´ai pas de cheveux.
:d) souris

Pete
Pete
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:16:55

15 je suis un acronyme.
:d) smic

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:17:19

9 lamina

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:18:20

C´est absolument parfait

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment