CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

RYE
RYE
Niveau 8
20 juillet 2004 à 10:19:01

quand t aura toute les mega materia va cher OldBugenhagen et examine les toute tu aura des materia et Bahamut 0...

Fait il les coussins??

coolman
coolman
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:19:59

la materia " mega tout" se trouve au cratere nord ?
mais quand je passe devant, je n´arrive pas a la prendre, je suis obliger d´envoyer vincent ( lorsque l´on fait les goupes la 1er fois) pour qu´il me la donne....
c´est normal ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:20:45

Dark, tu as combien de talents d´ennemis et en as-tu bien 4 de ces matérias-là?
Moi le mieux que j´ai pu avoir c´est:
- 3 talents d´ennemis avec 24 étoiles
- 1 talent d´ennemis avec 23 étoiles ( manquait Trine)

RYE
RYE
Niveau 8
20 juillet 2004 à 10:22:16

Je sait c un voleur ki a deformer le coussin pour le faire venir et en venant il c est fait tue par le voleur ki lui a piker son fric pour s acherter pleins de ff10 et apres il vecu longtemps et eu beaucoup d heures de jeu ARF :rire:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:22:28

talents d´ennemis?
j´en ai 2 je crois pourquoi?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:23:28

la materia " mega tout" se trouve au cratere nord ? oui, il faut sauter de gauche à droite devant la cascade, on voit bien la petite boule

mais quand je passe devant, je n´arrive pas a la prendre, je suis obliger d´envoyer vincent ( lorsque l´on fait les goupes la 1er fois) pour qu´il me la donne....
c´est normal ? non, aucun lien avec Vincent ou un autre personnage
As-tu déjà 200 matérias?
Dans ce cas, tu dois en vendre l´une ou l´autre ou en virer, car sinon tu ne pourras pas en prendre de nouvelles.

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
20 juillet 2004 à 10:23:29

salut tt le monde chui un peitit nouvo

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:24:51

Salut BipBip

Ocelot, il t´en manque deux alors.
Tu as surement oublié d´aller chez le Chocobo Sage!

coolman
coolman
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:24:52

pas de souci au niveau nombre de materia...
c´est que j´ai beau appuyé sur X quand je passe devant, je n´arrive pas a la prendre...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:25:38

enchantée bipbip, j´espère ke t´aime bien les énigmes!!

Finalement je reste encore qqs minutes j´ai un truc ki télécharge!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:25:57

non j´ai celle du chocobo sage ainsi que celle dans Junon.

RYE
RYE
Niveau 8
20 juillet 2004 à 10:26:58

:salut: BIPBIP

sinon c est pas un gros chcoboz ki c est assi sur le coussin et l adeformer le mec a examiner le coussin et a essayer de le refaire comme avant mais pendant ce temps le gros chocoboz ki etai aller se chercher un nouvelle boite a biscuit et revenue et c est assi sur lui et le mec est mort la tete broyer :mort:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:28:13

Coolman, il faut reessayer.
Tu arriveres près d´une chute d´eau devant laquelle flotte la Materia.
Pour l´attraper tu dois appuyer une fois vers haut puis sur -O- de façon répétée.
Tu dois aller de gauche à droite en même temps.
Si tu le rate tu reviens à droite et tu peux recommencer.

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
20 juillet 2004 à 10:28:46

bon je prendré a partir de la prochaine enigme parceke la je compren rien

RYE
RYE
Niveau 8
20 juillet 2004 à 10:31:01

Et pour moi et l egnime alors c sa ou non ( 2 reponses)...

coolman
coolman
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:31:20

je re-essairais a ma prochaine partie.. c´est pas pour tout de suite lol
sinon, je pense avoir finis le jeu a 99.9% ( 100% ce n´est pas possible)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:31:41

bipbip, l´énigme cé celle avec les coussins, le reste cé FF7 dont ils parlent!!

RYE
RYE
Niveau 8
20 juillet 2004 à 10:32:59

coolman Posté le 20 juillet 2004 à 10:31:20
je re-essairais a ma prochaine partie.. c´est pas pour tout de suite lol
sinon, je pense avoir finis le jeu a 99.9% ( 100% ce n´est pas possible)

Pourkoi c est pÔ possible!!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:35:05

la voilà l´énigme bipbip:

UNE MORT INCOMPREHENSIBLE
L´homme adorait être chez lui, se faire des soirées sympas avec des DVD, une bonne bière, un bon canapé et des coussins moelleux.
Il adorait particulièrement son sofa et disposait toujours ses coussins de mousse de manière très confortable.
Pourtant, un jour un défaut d´aspect dans un coussin se révéla être la cause directe de sa mort.
L´homme était en parfaite santé, ne se connaissait pas d´ennemis, et sa mort fut aussi subite que cruelle.
Les coussins étaient on ne peut plus banals, la mousse de remplissage avait l´élasticité qu´il fallait, elle ne dégageait pas d´odeur dangereuse.
Comment un défaut aussi léger que celui de l´apparence d´un coussin a-t-il pu causer la mort de cet homme?
Remarque: l´homme n´est pas mort du fait qu´il n´aurait pas remarqué un objet dangereux caché dans un des plis du coussin.
C´est bien l´apparence du coussin qui est la cause directe.

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
20 juillet 2004 à 10:35:50

ok merci mnt je réfléchis

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment