Les rames? Ce serait drôle de les inverser de chaque côté! Mais ce n´est pas ça.
m0v3r
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:00:55
un indice ! ! ^^
-Laureen-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:01:20
les bato de sauvetage ^^
Couloume
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:01:26
superauron> t sur que c bien formulé? parce que j´arrive pas lol
lau> bah je cherche un truc donc en attendant je suis la oui lol
superauron
Niveau 2
19 juillet 2004 à 17:02:50
oui c´est bien formulé! il faut le poser sous forme de probleme mathématiques!
jopfleger
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:03:04
Les chaloupes? non Laureen.
Indice: cela se voit nettement
Auron, si tu ne peux poster que toutes les 10´ tu seras trop pénalisé. Remets ton énigme, je vais arrêter d´en mettre pour ma part jusqu´à ce qu´il y ait une réponse pour la tienne.
-Laureen-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:03:15
les voile si ca na pas déjà était dis ?
m0v3r
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:03:27
auron 10 ans
jopfleger
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:03:41
Pas les voiles
Couloume
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:04:17
super> ouais mais j´y arrive pas trop... lol
Couloume
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:05:41
vous allez bien sinon? il fait beau chez moi!
m0v3r
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:07:25
couloume cool, moi g des nuages. ^^
-Laureen-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:08:10
il pleu chez moi
jopfleger
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:08:16
Il fait super beau en Alsace en ce moment
m0v3r
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:08:58
jop un indice !
jopfleger
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:09:23
La pluie ne nous dérange pas, ça fait pousser les choux à choucroute. Dans 2 semaines, vous aurez déjà l´occasion de déguster de la choucroute nouvelle.
Couloume
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:09:50
il pleut la haut lau?! oO
mov>t´es de ou toi?
je suis resté 15 minutes dehors moi tout a l´heure c´etait presque intenable lol
super> franchement je trouve qu´il manque un truc lol
jopfleger
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:09:59
Indice: ça se peint.
coolman
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:10:55
je suppose qu´il y a une astuce dans l´enoncé jop ? comme d´habitude...
m0v3r
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:11:07
couloume du nord. jop le sens de la peinture ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm