Bravo, Mov. Peux-tu expliquer comment tu as deviné si vite?
Couloume
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:50:56
je sais bien jop! je te taquine voila tout!^^
Couloume
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:51:40
dans un jeu de 32 cartes il ya que le 8 et le 10 de pair, comme il n´y a pas de 8 ni de trefle et que c une noire...
Poseidon96
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:52:18
Ca va, j´ai lu cette énigme, elle m´a pas posé trop de problèmes pour une fois ^^
coolman
Niveau 9
19 juillet 2004 à 16:52:39
Un magicien doit deviner une carte. Une personne du public tire une carte dans un jeu de 32 cartes. Voici le dialogue entre le magicien ( M) et cette personne ( P) : M : La carte est-elle un numéro ? P : Oui 7,8,9,10 M : Est-elle paire ? P : Oui 8,10 M : Est-elle un huit ? P : Non 10 M : La carte est-elle noire ? P : Oui: d) trefle, pique M : Est-elle un trèfle ? P : Non pique
10 de pique
m0v3r
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:52:54
jeu de 32 cartes, comment à partir du nombre de 7, un numéro, donc c pas roi, dame, valet. paire : un 8 ou un 10. pas un huit dc un 10. noire : pique ou trefle. pas un trefle donc un pique.
un 10 de pique
Couloume
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:54:27
je re dans qques minutes j´espere qu´il y aura toujours autant de monde!
jopfleger
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:55:19
Je vois que vous êtes des pros et qu´on ne peut pas vous battre aux cartes.
Mais avez-vous aussi le pied marin? Qu´est-ce qui va d´avant en arrière sur un côté du bateau et d´arrière en avant sur l´autre côté ?
-Laureen-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:56:03
une mouette ^^
m0v3r
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:56:50
les marins, il y a un sens pr marcher
jopfleger
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:57:13
Non, pas la mouette ni le drapeau, ni non plus la fumée.
Couloume
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:57:33
comment ca une mouette?! oO lol
superauron
Niveau 2
19 juillet 2004 à 16:57:34
personne ne veut répondre a mon énigme?
-Laureen-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:58:09
couloume>> tu es re la finalement ?
jopfleger
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:58:12
m0v3r Posté le 19 juillet 2004 à 16:56:50 les marins, il y a un sens pr marcher Pas mal, il y a effectivement un sens dans les grands bateaux, surtout les portes avions US.
Mais là, ça concerne tous les types de bateaux.
coolman
Niveau 9
19 juillet 2004 à 16:58:39
avant en arriere l´eau de la mer d´arriereen avant le vent pour le pousser ( mais ne marche que pour un bateau a voile)
m0v3r
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:58:42
les rames ?
jopfleger
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:59:38
Non, rien d´extérieur au bateau, donc ni l´eau ni le vent.
m0v3r
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:00:05
les rames ?
Poseidon96
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:00:13
-laureen- Posté le 19 juillet 2004 à 16:56:03 une mouette ^^
looool ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm