je parlait pas de voler tel un voleur, mais plutot de voler tel un oiseau
dans FF7, le personnage de bugenhagen ( le grand pere de nanaki) vole, il n´a pas de jambe
donc je te demandais, pourquoi tu volais et pourquoi tu n´a pas de jambe, vu que on pseudo c´etait OldBugenHaden
c´est tout