Non, cela ne se mange pas. Cela est utile lorsqu´on a fini de bâtir sa maison.
Pete
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:07:11
Des tuiles ?
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:08:11
Non, ça ne sert pas pour la toiture.
Pete
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:16:41
Des fleurs ?
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:17:16
Des fleurs? Non
Pete
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:18:56
C´est visible de l´extérieur de la maison ?
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:19:15
oui
dante_popo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:19:33
des meuble !
dante_popo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:20:04
des vitre !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Pete
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:20:06
Des nains de jardin ?
dante_popo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:22:32
un grillage !
dante_popo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:23:04
De la pelouse peut ètre ? ou un arbre!
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:23:58
Meubles, vitres, pelouse, arbre: non Nains de jardin: non
Pete
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:24:23
Des ampoules électriques.
dante_popo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:25:10
un chien de garde ?
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:26:38
Ampoules, chien: non
Pete
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:27:13
Elle a acheté des trucs pour un jardin ?
dante_popo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:27:24
un ceminer alors ! je sèche ! Bon j´y vais @+
dante_popo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:27:57
je veut dire un cheminer ! Ceminer ca fé Zarb
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:29:58
Rien pour le jardin. Pour la maison.
Cheminée? non, la cheminée fait partie de la construction. Là c´est un accessoire fort utile, mais que tlm rajoute après.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm