Un salut matinal aux forumeurs qui ont déjà réussi à s´extirper de leur couette.
Pour ceux qui ont déjà envie de titiller leurs neurones ( profitez du beau jour qui se présente à nous, c´est pas plus mal):
ENIGME1
OldBugenhagen Posté le 15 juillet 2004 à 15:27:15
Sa présence est un témoignage, la plupart du temps celui de l´absence.
Etant à l´origine, elle est aussi à la conclusion de toutes choses de l´existence.
Vanité, tout n´est que vanité, répond l´écho du sage, qui en garde sous la semelle,
Car mordue, elle laisse un goût amer, il en va de tout refrain et de toute ritournelle.
De quoi est-il donc question?
ENIGME2
OldBugenhagen Posté le 15 juillet 2004 à 17:59:47
Une femme fait un achat pour sa maison.
Elle examine les articles qu´on lui présente et demande à l´employé :
- Combien cela fait-il pour un ?
- Deux euros.
- Ah ! Et pour douze ?
- Quatre euros.
- Et pour deux cents ?
- Ca vous coûtera six euros.
Qu´achète-t-elle ?