le plus chiant c´est les monter au niveau A+ sinon la capture peut etre aussi chiante si on a pas de chance
Dark-Ocelot
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:39:18
Bah j´espère que ça ne sera pas trop long non plus... parce qu´une fois les vac fini j´aurais plus le temps d´y jouer!
jopfleger
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:39:41
3 papes se donnent rendez-vous à minuit dans un champ pour boire du champagne. Comme la populace pourrait trouver ce rendez-vous bizarre, ils ont enlevé leurs coiffures qu´ils gardent à la main.
Quelle est la surface du champ?
Dark-Ocelot
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:40:30
euh...^^
coolman
Niveau 9
15 juillet 2004 à 11:40:37
l´astuce est dans l´énoncé car il n´y a pa assez d´indication...
jopfleger
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:40:54
coolman Posté le 15 juillet 2004 à 11:40:37 l´astuce est dans l´énoncé car il n´y a pa assez d´indication... Oui
Dark-Ocelot
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:41:00
je vias vous dire ou j´en suis exactement vu que j´ai dormi entre temps^^
Dark-Ocelot
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:42:43
j´en suis là ou il faut traverser le vent la 3e fois ( avec les éclairs)
jopfleger
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:44:15
Tu veux des infos intéressantes ce qu´il y a à faire au cratère tornade?
Dark-Ocelot
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:44:43
euh ba
Dark-Ocelot
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:45:13
mince il y a eu un bug^^
Tant que tu ne me dévoile pas le scénar je veux bien^^
Dark-Ocelot
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:46:38
oula... c´est quoi ce délire??? je sis a Nibelheim!!!
jopfleger
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:46:45
Pas le scénario, mais des choses intéressantes à ne pas rater.
jopfleger
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:47:16
Trop tard, tu vas revivre des scènes du passé.
Dark-Ocelot
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:47:27
ouais vas-y je técoute^^
coolman
Niveau 9
15 juillet 2004 à 11:47:36
a ne pas rater neo-bahamut
Dark-Ocelot
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:48:19
Oui je l´ai^^ c´est dur de le rater^^
jopfleger
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:48:42
C´est trop tard, tu es déjà à Niebelheim.
Dark-Ocelot
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:48:49
comment ça trop tard???^^ bon tant pis alors^^
jopfleger
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:51:02
Je te parlais de ce que tu aurais pu dénicher au cratère tornade.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm