Pete, su tu es encore là, je suis incapable de battre DR avec des armures vides, j´ai fait au moins 50 essais avec des tas de variantes tactiques, une fois j´ai cru tenir le bon bout, mais je n´ai pas pu tenir, arrivé à la phase 2.
Je me déclare incapable de réussir ce challenge.
A moins que tu me fasses encore l´une ou l´autre suggestion?