Lyle>> bin tinkiète, ca viendra alors ^^ avec labitude du deviendra un pro !
Rox>> mes étude ? bin je vais juste aller 2 mois au lycée la bas
Roxlol
Niveau 9
14 juillet 2004 à 19:25:39
ok c bien pr toi tu va payé cher nan?
MrGolum
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:25:42
Je crois que ce couillon de Lyle voulait dir msn, il ne c meme pas taper
Au fait hello le monde ( g apris mon 1er mot en anglais hier ( hello ndrl)
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:25:45
lau> oui lol! mais quand meme ca doit etre galere! ^^
Mr> c pas parce qu´on est talentueux qu´on a pas besoin de conseil...^^
Roxlol
Niveau 9
14 juillet 2004 à 19:26:10
lol slt gouloum
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:26:55
Mr> c´est la guilde que nous avons formé avec les gars du forum ( Team of Spira) pour le jeu animfight! ( voir topic combats marrants)
Mrlyle
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:27:00
A vrai dire je suis pas aussi loin dans le jeu, je suis bloké au chocobogre ( enfin je jou pas donc j´arrive pa a le battre)
mais attend je regarde dans le guide
Roxlol
Niveau 9
14 juillet 2004 à 19:27:40
ok merci ofete c koi le site ac lé statistique sa marche pa le site animfight
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:27:53
rox> nan dis pas bonjour a golum il est mechant!^^
Mr> enfin c´est l´abreviation quoi! lol
Mrlyle
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:28:07
Roxlol le 8ème apparai au milieu du tourbillon au centre de dessert quand tu y as passé un certain tps ( je c pas combien)
Roxlol
Niveau 9
14 juillet 2004 à 19:28:17
pk il a fé koi couloume
-Laureen-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:28:18
désolée je dois y aller.... mettre la table en plus on a des invité ce soir, pour aller voir le feux d´artifice !
joyeux 14 juillet tout le monde ! bonne soirée ! ziboux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Laureen-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:28:51
Ps>> je serai pas la demain, ni après demain, ni après après demain voila...
bon, bye ! ziboux ! !!!!!!!!!!!!!!!
Roxlol
Niveau 9
14 juillet 2004 à 19:28:54
orevoir laureen +++ mrlyle me sui tromP c celui dapré
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:29:12
rox> si ca marche... lol! il peut y avoir qques problemes mais ca marche.
Roxlol
Niveau 9
14 juillet 2004 à 19:29:24
ben done otn telefone come sa joré d news de toi
Mrlyle
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:29:36
Couloume Team Of SPira est une marque déposé par les joueurs de diablo 2 du forum, je veux toucher de l´argent pour que vous puissiez utiliser ce mot
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:29:42
oh... bonne semaine lau!
Roxlol
Niveau 9
14 juillet 2004 à 19:29:56
ben redone le site exact coulouime et le site d statistique
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:30:13
Mr>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm