-laureen- Posté le 14 juillet 2004 à 19:17:22
Lyle>> je suis avec passion le peinturage de tes ptit bonome ^^
je viens enfin d´en finir un, verni et tout, si j´arrive a faire une photo avec un némérique ce weekend je te l´envoies si tu le veux toujours