CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:10:16

Laureen :d) ah eu ouais quand même il faudrait que je révise mes maths :rire: !
Mais quand tu postais le matin ca ferait vers 13h30 ici non ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:11:17

Couloume>> je ne vais pas au quebec, si je vais au canada c´est pour apprendre l´anglais ^^
Tu te couche peu etre tard, mais j´aimerai pouvoir dire bonjour a tout ceux qui ne viennent que pendant la journée, comme jop ou luluod :snif:

l´ile et dans le ciel ?

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
14 juillet 2004 à 19:11:26

lu laureen

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:12:05

Naunau>> le matin je suis en cour... donc je ne pourais pas poster, ormis le weekend, mais ersonne n´est la non plus !

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:12:14

lau> je sais bien!^^
je te ferais des enigmes si tu veux!^^

coolman
coolman
Niveau 9
14 juillet 2004 à 19:12:15

Ulysse était passionné de voyages et les racontait souvent à ses amis lors de magnifiques banquets.
Un soir, il leur narra cette aventure : Une fois, alors qu´il navigait sur les océans. il s´approcha d´une ile.
Il vu une baleine, un dauphin, une dorade, puis un énorme banc de poissons.
Il restat quelques temps sur cette île, ce fut un magnifique spectacle pour ses yeux, il vit de magnifiques oiseaux : un paon, un cygne, une grue, un toucan, un corbeau et même une colombe.
Puis, il aperçut des chiens de chasse, un loup, un lynx, un lièvre, un cheval, et même une girafe.
Ulysse découvra aussi que ce beau paradis recelait aussi des créatures moins pacifiques : serpent, scorpion et surtout un horrible dragon.
Un jour, sachant qu´il lui fallait rentrer, Ulysse déploya ses voiles et reprit alors tristement sa route, tout en tirant de sa lyre des accents déchirants.

Le jour qui suivit ce récit, ses amis, souhaitant voir cette île, partirent tous un par un à l´aventure.
Ils visitèrent toutes les îles possibles, mais ils rentrèrent bredouilles. Ils ne trouvèrent pas cet endroit paradisiaque.
Ils se mirent d´accord pour dire que Ulysse leur avait menti et qu´un tel endroit n´existait pas.

Pourquoi n´ont ils pas trouvé l´ile ?

l´ile est dans le ciel ? non elle ne vole pas

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:12:26

:salut: le monde

g les main toute rouges moi

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:13:37

coucou lyle !
tu a poussé naunau de lordi ? ^^

Couloume>> bin comem tu voudras :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:13:48

salut mrlyle! de la peinture ou le sang de naunau?^^

cool> l´ile est sur une autre planete?^^

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
14 juillet 2004 à 19:13:59

lile a coulé apré une tré grosse tempete ke le dragon aV declanché ta kel age laureen pr partir o canada

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:14:13

oui je lui ai arraché les bras ( d´ou le sang sur mes mains)

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
14 juillet 2004 à 19:14:30

lol sl lyle

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:14:46

oh! au moins il peut plus tapper au clavier!^^

lau> :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:15:14

Lyle>> c´est pas plutot de la peinture ? ^^

Rox>> j´ai bientot 16 ans :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:15:33

le dragon avait une petite faim et après il est parti digérer sous une rame de metro newyorkais ? ( voir le film le regne du feu)

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
14 juillet 2004 à 19:15:41

ok laureen mé tu va faire koi la ba

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:15:50

Couloume Posté le 14 juillet 2004 à 19:14:46
oh! au moins il peut plus tapper au clavier!^^

==> il peut avec les pied ou le nez :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:16:21

Rox>> je vais dans une famille pendant 3 mois, et je receverai 3 mois ma coress ( chez qui je vais ^^ )

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:16:40

Laureen :d) :question: comment tu as devinée, tu es trop forte

coolman
coolman
Niveau 9
14 juillet 2004 à 19:16:56

l´ile est sur une autre planete :d) a cette epoque, il ne savait pas aller dans l´espace

Roxlol
Posté le 14 juillet 2004 à 19:13:59
lile a coulé apré une tré grosse tempete ke le dragon aV declanché

non elle n´a coulé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment