Couloume moi je ne me leve jamais après 9 heure du mat !
Coolman ce n´est pas une vrai ile au sens que l´on entends peut etre ?
-Laureen-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:54:23
Naunau>> ca on savais qu´elle était super sympa ^^ pas besoin de la voir en vrai pour le savoir ! mais c´est vrai que ca dois etre mieu que de parler au gens en face
Coolman>> c´était un rève ?
naunau22
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:55:16
Laureen ben ouais c´est mieux de parler en vrai ! Quand est ce qu´on se voit tout les 2 ?
coolman
Niveau 9
14 juillet 2004 à 18:55:56
couloume Ulysse ne fume pas ni se drogue Nounou sisi c´est une veritable ile Laureen et non, bien vu mais c´est pas ca
naunau22
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:56:42
Coolman je ne suis pas ta nounou ! Je réfléchi !
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:56:46
lol ok coolman! on sait jamais...^^
naunau> t´as de la chance c bien de se lever tot!
-Laureen-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:57:34
coolman>> il ne faut pas cherhcer cette ile, on la trouve que par hazard !
Naunau>> bin j´en sais rien ^^ lol de toute facon je serai morte avant mes 18 ans...
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:58:33
c´est a cause des accents dechirants! ca a reveillé le dragon il a defoncé toutes les autres betes!^^
lau>
naunau22
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:58:57
Laureen n´importe quoi !
Couloume ben ouais moi je suis comme ca mais je ne me couche pas tard sauf quand je suis chez Lyle !
coolman alors parce que Noé est passé par la ! Enfin je veux dire que l´île à tout simplement disparu sous les eaux !
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:59:55
je me suis couché a 7h ce matin... lol
-Laureen-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:59:57
yavais un volcan et ca a tout fait explosé
Naunau>> si si
coolman
Niveau 9
14 juillet 2004 à 19:00:03
Naunau22 Posté le 14 juillet 2004 à 18:56:42 Coolman je ne suis pas ta nounou
-laureen- Posté le 14 juillet 2004 à 18:57:34 coolman>> il ne faut pas cherhcer cette ile, on la trouve que par hazard !
non plus
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:00:30
lau> j´espere bien que non lol
-Laureen-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:00:45
Couloume> moi ue si !
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:01:47
j´espere que c´etait " moi aussi"!^^
-Laureen-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:02:22
non, " moi que si "
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:02:57
oh bein dis pas ca lol
ca serait con quand meme
Poseidon96
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:03:09
Tiens, ça fait longtemps que j´ai plus vu ce topic à une heure pareille
Roxlol
Niveau 9
14 juillet 2004 à 19:03:28
slt a tous laureen ou oldB st la?
naunau22
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:03:36
Coolman ben ouais !
Couloume moi je me suis réveillé vers 7h30 ce matin !
Laureen j´aime pas quand tu dis des choses comme ca !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm