Bon, j´ai un problème VB, une fois n´est pas coutume.
Là je suis sur mon application, donc ce n´est pas sous access. J´ai besoin d´ouvrir une connexion sur une base de données.
Jusqu´à présent j´utilisais ceci:
Global oConn As ADODB.Connection
Global oRs As ADODB.Recordset
( déclarées dans un module à part)
strConn = " Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data " & _
" Source=" & cdlFichier.FileName & _
" ;Persist Security Info = False"
Set oConn = CreateObject("AdoDB.Connection")
oConn.Open strConn
Set oRs = CreateObject("AdoDB.Recordset")
Et ça marchait très bien.
Seulement, j´ai pas repris mon appli depuis le formatage de mon DD, et il se peut que j´ai oublié d´inclure des librairies ou des composants.
Le problème se situe à la création du Recordset, la connexion à la base semblant bien se passer.