CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:55:11

Je parle de l´icône avec une équerre bleue, c´est peut-être plus parlant comme ça :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:58:52

Peut-être.
mais je n´en suis pas sûr.
En tous cas, on peut mettre des droits sur un formulaire en particulier ou sur tous, ces autorisations pouvant être données à un profil ou à un profil de groupe.
Tu devrais voir cela avec l´admin de la bdd.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:00:02

Là c´est le comportement typique d´un user à qui on a interdit de modifier la structure.

Pete
Pete
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:02:14

Bon, ben je vais déjà faire la détection de la touche Echap pour chaque champ comme j´avais pensé en 1er temps.
C´est bourrin et ce sera pas efficace tout le temps, mais ce sera mieux que rien comme solution provisoire.

Pete
Pete
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:02:33

Merci de t´être préoccupé de mon cas :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:04:16

Dsl de n´avoir pas pu t´aider mieux que cela!

Pete
Pete
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:05:47

C´est pas grave, tu m´as déjà bien aidé auparavant pour d´autres problèmes :)

coolman
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 17:06:35

@ demain, je part me retirer dans mon antre ( chez moi quoi :-) )

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:07:26

Salut Coolman, dsl j´ai oublié de poster d´autres énigmes.
A demain alors.

Pete
Pete
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:09:51

Quoi elle était pas bien l´énigme de la touche Echap ? :p)

coolman
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 17:10:36

pas grave jop, j´etais trop devant l´ordi, je reinstallait d´autre pc et demain aussi.. il est possible que je sois la en pointillé

pete :d) bonne chance pour ton vb :ok:

Pete
Pete
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:12:31

Merci :)

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:12:55

Fournaise il estlà ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:13:28

Pas vu auj, le Fournaise!

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:19:26

Ok merci :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:19:54

alors jop on traine sur l´appel et sur les plsu cools ^^ . .. :sarcastic:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:20:57

Encore une visite éclair de Lulu, le fantôme du forum, celui qui n´est plus que l´ombre du juge!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:22:04

une satire pour une satire . .. :-)

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:22:21

jopfleger  
Posté le 12 juillet 2004 à 17:05:26
Ange, je suis obligé de te traquer sur ce topic puisque je ne te trouve pas ailleurs.
J´aimerais avoir un jour l´explication du cinglant 5 - 0 que tu as infligé aux pros du topic Enigmes.
C´est anormal ou je n´y comprends plus rien.

Bah excuse moi Jop, mais j´ai trouvé les énigmes assez faciles ce jour là...
Non pas que je les connaissais, mais je les ai trouvées assez faciles ^^
Les trucs sur les blondes ou un ptit peu marrants, les jeux de mots etc, j´aime bien...
Donc c´est ptètre pour ca ! !!^_^
Sinon, quand je vois des énigmes comme par exemple euuh...celle du gars qui se regarde dans un miroir et que le miroir est en fait le journal, je n´aurai pas pu trouver par exemple ! !!
Mon cerveau n´est pas formé pour ca ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:24:21

mais vu que tu as touché je tiens à ire que je viens moins effectivement car j´ai quelques déplacements + je suis dans la réalisation de supports spécifiques perso ( si tu vois ce que je veux dire) + je vais aussi sur le forum pes4

donc trois raisons mais comme tu peux le constater je n´oublie pas ffx loin de là

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment