jopfleger
Posté le 12 juillet 2004 à 17:05:26
Ange, je suis obligé de te traquer sur ce topic puisque je ne te trouve pas ailleurs.
J´aimerais avoir un jour l´explication du cinglant 5 - 0 que tu as infligé aux pros du topic Enigmes.
C´est anormal ou je n´y comprends plus rien.
Bah excuse moi Jop, mais j´ai trouvé les énigmes assez faciles ce jour là...
Non pas que je les connaissais, mais je les ai trouvées assez faciles ^^
Les trucs sur les blondes ou un ptit peu marrants, les jeux de mots etc, j´aime bien...
Donc c´est ptètre pour ca ! !!^_^
Sinon, quand je vois des énigmes comme par exemple euuh...celle du gars qui se regarde dans un miroir et que le miroir est en fait le journal, je n´aurai pas pu trouver par exemple ! !!
Mon cerveau n´est pas formé pour ca ^^