CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
12 juillet 2004 à 16:10:32

sinon tu seras la du 26 au 30
Lyle m´a deja donné une réponse négative,ca m´ennuirait de me retrouver tout seul sur enigmes pendant une semaine.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:10:56

Je serai là, pas de souci.

burns20
burns20
Niveau 21
12 juillet 2004 à 16:12:48

nomateria :d) en fait avec le boulot c´est pas évident,j´ai pas toujours envie de jouer quand je rentre.
J´ai essayé de reprendre ou je m´étais arreter mais je sais plus trop ce que j´étais en train de faire c´est pour ca que je te demande ce que je ne dois pas manquer,pour ne pas me précipiter n´importe ou en ratant les choses importantes.
En plus je continue ma nsg(anima a 253 en force)

burns20
burns20
Niveau 21
12 juillet 2004 à 16:13:40

jopfleger Posté le 12 juillet 2004 à 16:10:56
Je serai là, pas de souci.

:-) :) :-)

burns20
burns20
Niveau 21
12 juillet 2004 à 16:14:15

bon je vais voir vite fait les tactiques.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:15:42

Les tactiques OnePerso sans HP Extra et sans sacrifice de chimère, je n´en ai parlé que succintement.
En fait les combats sont gagnables avec les bons persos et la bonne tactique, mais hyper longs ( imagine ne rien faire qu´à attendre des attaques physiques de Dark Baha pour pouvoir faire Riposte 50 fois)!
Alors ce que j´ai fait, j´ai validé le modèle théorique:
- pour chaque coup, j´ai décidé de la manière de se soigner
- j´ai étudié chaque enchaïnement jusque dans les conditions worst cases et j´ai à chaque fois réussi complètement à me soigner
Mais c´est si long que j´ai coupé ma console ( pareil pour Dark Anima) et donc je ne publierai de tactique définitive que si je me suis d´abord prouvé à moi-même que je l´ai réussi de A à Z ( aucune erreur n´est autorisée en OnePerso).

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:17:13

Naunau a réussi des exploits incroyables en nomateria ( Emerald et Ruby).
Topics auteur Naunau, tous récents

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2004 à 16:18:32

Ne serait-ce pas Jopfleger :sarcastic: !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:19:53

Salut Parkko!
Non, c´est Naunau ( un vrai gamer qui a déjà publié des exploits en NSG)!

burns20
burns20
Niveau 21
12 juillet 2004 à 16:20:03

oui j´ai vu mais j´avais deja lu tes methodes pour rubis et emeraude sur le forum ff7.
Désolé mais je dois y aller.
On se revoit le 26.
A plus.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:23:25

Burns,
A Gongaga tu peux acheter des protections diverses et une Arme pour Cait Sith ( MegaPhone blanc).
Accessoires: Bandeau 3000, Lunettes Argent 3000, Pendentif Étoilé 4000, Talisman 4000, Cape blanche 5000, Anneau de Furie 5000

Vole des toile sd´araignées aux Kimairas et des queues de phénix au monstre en forme de tank.
Et des empaleurs aux grenouilles.

Puis tu vas arriver au Village de Cosmo Canyon Visite toutes les Maisons du Village et parle à tout le monde.
Fais ton marché au passage ( Nouvelles Armes).
Il faudra parler plusieurs fois à l´un des marchands pour qu´il se décide à vendre ( il se trouve au premier étage, la où il y a une échelle, une porte donne sur une sorte de terrasse, une autre sur la cuisine, une autre est blindée ( on voit un gosse qui s´exite devant) et enfin une dernière où un type pionce, tu lui parles pour qu´il se réveille puis encore une fois pour qu´il te montre la marchandise, attention, c´est cher, mais précieux.)
Armes: Bord de Papillon 2800 Clad, Canine de Tigre 2500 Tifa, Volcan Lourd 2700 Barret, Bâton Prisme 2600 Aeris, Barrette Argent 2500 Red13, Feu d´artifice 2600 Youffie, Mphone Vert 2400, Bracelet d´argent 1300

Pete
Pete
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:23:35

Jop :d) Normalement avec la touche Echap c´est logique de devoir sortir d´un formulaire non ?
Le truc c´est que lorsque je modifie le formulaire ( et pas à l´ajout d´une nouvelle entrée), les champs sont déjà remplis. Hors si on appuie sur Echap à ce moment-là, ça vide tout, obligeant l´utilisateur à tout rentrer à nouveau, alors qu´il ne voulait modifier qu´un seul par exemple.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:23:59

Tu es déjà reparti, Burns?
Bye alors et à bientôt...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:25:48

Ok Pete, j´ai mieux compris, je réponds ASAP.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:30:06

Pete, as-tu vérifié les options suivantes dans le projet:
- Outils, Options, Effet de la touche Entrée: Champ suivant
- Outils, Options, Comprtement du champ en entrée: Champ entier
- Outils, Options, Touches de direction: Champ suivant

Tu peux aussi bloquer le fait qu´il progresse à l´enreg suivant en cochant " Arret du curseur sur le premier/dernier champ"

Pete
Pete
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:35:59

Non je connaissais pas ça.
Mais est-ce que ça permet d´éviter que la touche Echap efface tout ?
C´est surtout ça le principal soucis. Si on trouve un moyen d´éviter que ça efface plutôt que ça ferme le formulaire, c´est tout aussi bien.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:37:18

Mets ces options, je viens de les tester dans un formulaire que j´ai créé à cet effet et ça fonctionne exactement comme tu le demandes.
Je peux te le remailer, c´est dans ton propre projet ( Table.mdb).

Pete
Pete
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:40:38

Ces options là étaient déjà activées comme tu l´as dit. Sauf la case à cocher. Mais je viens de la cocher, et ça change rien.
Je veux bien que tu me mailes ce que t´as fait.

Si ça se trouve, c´est mon maître de stage qui a fait un truc spécial sur ce formulaire, mais il a semblé aussi surpris que moi du comportement de la touche Echap.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:45:00

C´est en train de passer.
Teste le formulaire T_EXPORT_DOSSARD

Pete
Pete
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:54:11

Ok effectivement ça marche bien là.
Donc doit y avoir un truc spécial sur le formulaire en question ( je rappelle que je travaile sur une appli qu´à développer mon maître de stage, donc je sais pas tout ce qu´il a pu faire).
Y´a un truc bizarre par exemple :d) Quand j´ouvre le formulaire, en haut je n´ai plus la barre d´outils qui me permet de le modifier. Et quand je rajoute une barre d´outils, l´icône Modifier est grisée, on peut pas cliquer dessus. Et pour les autres formulaires, ce n´est pas le cas, on peut switcher de Modifier à l´Affichage normal sans problèmes, l´icône est là et cliquable.
Est-ce que ça pourrait venir de là ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment