CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:57:11

ca va bien moi!^^

ciao lau :snif:

lol coolman! t´inquietes je me gene pas!^^

jop> ah oui c´est vrai qu´il y en a qui travaillent! lol

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:58:06

Dark-Ocelot Posté le 12 juillet 2004 à 13:55:38
Le seul moyen est de remmonté par la chaine de l´ancre mais celle-ci est trop glissante et le macanisme pour la faire remonter et defectueux!
La chaîne est trop glissante car trop huilée, de plus il n´y a pas de mécanisme pour la faire remonter depuis l´extérieur du bateau, tlm est à la mer

Ou alors on est à Pearl Harbor pendant le bombardement japonais!!
Non, on est dnas la mer des Caraïbes et le seul bombardement, c´est celui des noix de cocos qui tombent sur la plage plus loin.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:58:56

Bye Laureen, tu nous as bien aidé, dommage que tu ne puisses pas achever ton oeuvre!
Tu reviendras demain?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:00:18

Tu dsi qu´il y a quelque chose de defectueux sur le bateau non??

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:01:37

Ps>> oui, je revien demain après mettre fait un conte, donc je re laprèm midi :)

@ +++
encore ziboux !

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:01:47

ou un truc qui s´est rompu...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:02:09

il ny a pas déchelle pour remonter a nord ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:02:43

bon jy vois moi.... non mais !

@ller bye !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:02:50

Oui, il y a un gros défaut qui vient de se produire à l´instant concernant le bateau.

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:02:58

je suis a l´ouest la! lol

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:03:40

-laureen- Posté le 12 juillet 2004 à 14:02:09
il ny a pas déchelle pour remonter a nord ^^
Laurren, tu es si proche de la vérité mainteant!!!!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:03:41

Et puis ça m´étonerait que tout les passagers ai put remonter par la chaine de l´ancre!
A moins que ça ne soit des rugbymen!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:04:13

Dark, personne n´a pu remonter par la chaîne de l´ancre.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:05:13

Je sais! Je sais!!

Il y avait une échelle a corde mais elle est cassé et donc inutilisable dans le cas présent!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:05:26

Quel incroyable concours de circonstance s´est transformé en histoire tragique?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:05:50

D´aaprés tes dires on peut conclure que les passagers étaient composé d´une blonde et de plusieurs hommes!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:07:40

Dark, je t´accorde l´explication.
Il y avait une échelle a corde mais elle est cassé et donc inutilisable dans le cas présent!

En fait, une personne est tombée, mais c´était la seule à ne pas savoir nager.
Du coup, la plupart des gens sautent à l´eau pour la sauver.
Mais la personne pèse lourd ( pensez à Pamela Andersson), et au moment où tous les sauveteurs remontent par l´échelle de coupée, les soudures cassent.

Moralité: pensez à bien vérifier les soudures.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:07:44

mais bon ça on s´en fout!^^

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:08:32

ok d´accord!^^

bon moi je vais sur l´appel!!
@+

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:10:30

voilà une énigme :
Un gars voudrait amener un CD gravé chez quelqu´un. Il veut emmener sa plus récente. Or, il ne peut en emmener qu´un seul.

Comment pourrait-il savoir quel CD amener, sachant qu´il doit partir de suite et qu´il n´y a rien marqué ni sur le boîtier ni sur le CD ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment