laureen- Posté le 12 juillet 2004 à 13:38:36
une personne se noyais, ils ont tous voulu aller la sauver et il se sont noyer
Parfaitement exact, une personne s´est jetée à l´eau, puis a appelé au secours, et tous se sont précipités à son secours ( disons que c´était une blonde style station service à la Pamela Andersson).
Mais pourquoi n´ont-t-ils pas pu remonter à bord?
Le yacht n´avait pas rompu les amarres et le temsp était très beau, c´était le jour.