CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:04:09

Et le sujet te passionne entre temps, je parie?

Pete
Pete
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:04:30

Jop, j´ai une question sur VB Access.
Comment on peut faire en sorte que la touche Echap puisse fermer un formulaire ?
Parce qu´actuellement, quand on appuie sur Echap ça efface les champs qui ont été rempli, ce qui peut s´avérer très gênant.

coolman
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:06:07

c´est qui " les frères Bogdanoff"

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:06:16

Pete, il faut programmer l´interception de cette touche ( les instruction de type KeyPress)

Pete
Pete
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:07:16

Mais comment faire sans Timer ?
Parce que je fais ça avec un timer dans mon application, où je gère des raccourcis clavier, mais sous Access j´ai pas trouvé comment insérer un timer.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:07:36

Les frères Igor et Grichka Bogdanoff?
Des surdoués passionnés de physique ( astrophysique principalement).
Ils ont animé des émissions scientifiques tv.
Ils ont des QI au delà de tout soupçon.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:08:08

ce sont des jumeaux en +

coolman
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:08:13

jopfleger
Posté le 12 juillet 2004 à 13:04:09
Et le sujet te passionne entre temps, je parie?

j´en avais jamais entendu parler avant le mois de juillet...
ca ne me " passionne" pas au sens propre du terme, mais le mettre en place sera plus interressant que faire une doc...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:10:02

re bonjour :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:10:15

Pete, pas besoin de timer, il suffit de choisir l´événement

Private Sub Form_KeyPress(KeyAscii As Integer)

End Sub

Pour insérer un déclencheur sur timer, il faut aller dans un formulaire, mode Création.
Propriétés, onglet Evénements, tout en bas de la liste:
Sur minuterie
Private Sub Form_Timer()

End Sub
et définir Intervalle minuterie ( par défaut, vide = jamais)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:11:05

Re Laureen

coolman
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:12:33

re :hello: laureen

Pete
Pete
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:12:42

Ok merci je vais voir ça.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:12:45

y a-t-il une énigme en cour ?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:13:22

oui
qui est coolman?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:13:31

En cour, non, mais en pleine mer, oui.

UNE ENIGME EN PLEINE MER.
Une histoire invraisemblable.
Un superbe yacht dérive en pleine mer des Caraïbes.
Tous les passagers sont morts, flottant dans l´eau, tout autour du yacht, sans ceinture de sauvetage, sans lésions apparentes, à quelques miles du rivage.
L´autopsie révélera qu´ils sont tous morts noyés.
Pourtant, le yacht fonctionne parfaitement, il n´a pas pris feu et il n´y a aucune voie d´eau.
Le plus curieux, c´est qu´il n´y a plus d´équipage.
En effet, celui-ci, ayant reçu congé pour quelques heures de la part du propriétaire, est venu passer une soirée cool au club nautique, sur le terre ferme.
L´enquête révélera plus tard ( après interrogatoire de l´équipage) que l´intégralité des passagers est morte.

coolman
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:14:50

bibi_cool
Posté le 12 juillet 2004 à 13:13:22
oui
qui est coolman?

:lol:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:16:13

les cannibales les ont bouffé :lol:

coolman
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:16:52

le bateau est partis a la derive sans equipage, les passagers ont paniqué et ont sauté a l´eau mais il ne savait pas nagé, ils sont morts noyé

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:16:54

qu´elle est la question ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment