Blaise Pascal, Coolman a encore trouvé. Coolman, l´homme sans carte de visite. Coolman, l´homme qui devine plus vite que son ombre.
Aurontheknight
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:19:33
léon bollée
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:20:28
Le jour où il renseignera sa carte, on en saura un peu plus sur lui
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 12:21:25
pour ma carte de visite, je ne sais pas quoi mettre donc si vous avez des suggestions
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:22:35
Des suggestions, on en a des tonnes, le prob c´est qu´on est limité par 255 car!
bibi_cool
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:23:31
l´oeuvre est de maupassant?
bibi_cool
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:24:36
merde maupassant quel imbecile sartre pardon
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:25:49
Ni Maupassant ni Sartre. Un homme très connu pour sa gouaille et son sens de la répartie.
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 12:26:31
emile zola
bibi_cool
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:27:15
lassomoir
bibi_cool
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:28:14
ah non emile zola c le 19eme
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:28:48
Pour Coolman, j´espère qu´il a un bon cheval " Jolly bumper" et qu´il est accompagné d´un chien savant " Bantanclan". " I am the fastest diviner of the East. " I guess more quickly than my shade..."
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:29:53
Bibi: pas Zola, mais l´époque correspond.
bibi_cool
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:31:18
pr le cheval c joly jumper
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:31:55
Oui, Bibi, mais j´ai fait une parodie
bibi_cool
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:32:04
je vois pas
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:34:43
Sacha Guitry, Le mot de Cambronne A la place de " Elle", lire " Mary", A la place de " Lui" lire " Cambronne".
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 12:40:34
jopfleger Posté le 12 juillet 2004 à 12:28:48 Pour Coolman, j´espère qu´il a un bon cheval " Jolly bumper" et qu´il est accompagné d´un chien savant " Bantanclan". " I am the fastest diviner of the East. " I guess more quickly than my shade..."
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:45:51
j´ai 20ans, et je fait tout pour en faire le moins possible ^^ Ce n´est pas l´image que j´ai de toi, Coolman. Mais après tout, ne dit-on pas que les gens les plus intellignets sont aussi les plus paresseux?
bibi_cool
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:47:10
alors je suis le roi des intellos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm