CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:38:34

19h......il fait nuit a ce moment la.....donc il a été plus dur de voir la route.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:39:15

Je suis d´accord,mais je trouve ca un peu bête,a mon avis c´est juste pour avoir une explication rationnel,pcq elle ne tient pas vraiment la route.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:40:33

On peut voir dans la gare de Warrington ( Cheshire, Angleterre, 83 000 habitants) des panneaux d´interdiction portant la mention : " No Kissing" ( Ne pas s´embrasser), et représentant une tête de femme et d´homme se faisant face. Pourquoi ?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:40:48

Mouarf c´est un coup monté des ouvriers pour tuer les fils pour qu´ils ne prennent pas le contrôle de l´usine!

Comment ca j´y suis pas du tout!?^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:41:35

Car c´est une gare gay?^^

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:42:06

Mouai, m´enfin tu te rends pas compte, deux personnes jumelles sont tellement mis en rapprochement, on dit toujours " oh ils sont les mêmes" etc...., qu´a force ils se comportent de la même manière et s´y amusent.

Donc le jour de juillet.....il fait nuit tot en juillet, ils quittent tous les deux le travail, accélèrent et boom.

Il y a aussi une part de coincidence.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:43:04

Je ne crois pas a la théorie du jumeau,mais par contre beaucoup plus a la coïncidence.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:43:27

Précisions: il fait jour en été à 19h, c´est même crucial pour l´énigme.
Et non, pas de coup fourré de la part des employés ni des ouvriers ni du directeur adjoint ni de sa secrétaire ni d´un quelconque membre du personnel,ni même des femmes de ménage.
pas de coup fourré, un véritable fait divers tragique.
J´avais là aussi trouvé, mais avec mon expérience de la route, j´avais déjà constaté ce phénomène.
Je pense qu´il faut avoir pas mal roulé pour s´en rendre compte.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:44:22

Un reflet de soleil dans le rétro!

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:44:30

Je dirais parce qu´il y a des grands courants éléctromagnétiques dans le coin et cgaque contact de muqeuse mouillé créer une décharge :rire: :rire: :rire:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:45:04

Pas mal, Sergei, tu brûles!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:45:57

Argh!^^

Donc un rapport avec le soleil,ils ont été tout les deux aveuglés par le soleil qui se couche,ils ont fait un petit écart et ils ont fini contre le platane?

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:46:59

Non, ca doit être un reflet de soleil sur un lac au bord de la route...

Mais non, ca peut pas être ca.....puisque toi aussi tu t´en est rendu compte....dur dur pour un ado de 16 ans qui a jamais conduit :-)

Hm.....c´est peut être l´effet de chaleur ( il fait chaud en juillet) qui a créé une déformation de l´image de la route, ne voyant pas le virage, baaam, scrach.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:48:33

C´était en ligne droite non?

Et puis a 19h,il ne fait plus assez chaud pour créé une déformation je pense.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:49:15

Et pour la gare,pas trouvé.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:49:57

Sergei, c´est parfait.
C´est l´effet stroboscopique.
La même route, la même heure, la même époque de l´année, les platanes plantés à la même distance, cela crée un lent engourdissement voire un sommeil hypnotique redouté des chauffeurs de poids lourds.
Bien vu.

Pour rester sur la route:

Sur la route
Sur une route du Sud de la Californie, on peut voir de temps à autre un panneau de signalisation routière inhabituel. Il représente trois personnes qui courent ( un homme, une femme et une fillette) en se tenant par la main. La signification précise de ce panneau est : " Attention, passage brusque de familles ! "
Pour quelle raison majeure une famille peut-elle mettre sa vie en danger en traversant une route à grande circulation ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:51:40

Parce qu´en Californie il y a plein d´incendies !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:51:42

Une tempête de sable,ou un accident de la route.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:51:45

pour la gare, c´est mignon ( et vrai):
Pour ne pas retarder le départ des trains par de trop longues embrassades.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:52:38

Mouarf,le coup de la gare!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment