CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:02:48

Laureen qui veut se faire passer pour une radine, j´.
Blaise Pascal a dit " L´homme est un roseau pensant"
La sagesse populair a rajouté " Et la femme est un roseau dépensant"

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:02:56

Aurontheknight Posté le 12 juillet 2004 à 11:02:23
Des trucs comme " esthétisme" par exemple , c´est pas très utile ( jauge d´OD monte quand les persos esquivent une attaque

==> jignorai que ce type d´od existait ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:03:53

Il y a peu de chance que tu aies acquis ce type d´OD Laureen...

Pete
Pete
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:05:36

La seule fois où je l´ai appris c´était en NSG :)
Et c´est parce que je l´avais voulu.
En 1h à peu près j´avais Esthétisme pour Wakka, Rikku et Tidus :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:06:17

:lol: bah quand t´as juste rempli le sphérier par ex. , tes persos esquivent ttes les attaques des monstres aléatoires et le type " esthétisme" apparaît vite ^^ :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:07:29

oui, je suis radine, dans le jeu :)
en vrai, bin j´aimerai bien l´etr mais avec mes 20 euros... j´ai rien a donné de cool ^^

arf, de toute facon je n´y jouerai plus a ce jeu :snif:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:08:22

Je pense que je n´ai pas tous les types d´OD , il doit m´en manquer :) .

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:09:16

laureen- Posté le 12 juillet 2004 à 11:07:29
oui, je suis radine, dans le jeu
en vrai, bin j´aimerai bien l´etr mais avec mes 20 euros... j´ai rien a donné de cool ^^

arf, de toute facon je n´y jouerai plus a ce jeu

bah moi j´ai recommencé une partie de ff7 tiens :) .

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:12:22

LES PIONNIERS DE L´INFORMATIQUE
Sauriez-vous trouver les sept noms des sept défricheurs de la robotique?

- 1 Ca n´est certainement pas à Noël.
- 2 Si le mot commençait par P au lieu de N, on pourrait dire que c´est de la cellulose.
- 3 Si le mot commençait par G au lieu de H, cela aurait pu être Cesbron ou Montagné !
- 4 Une ville italienne prononcée à Marseille ?
- 5 Un effet de jupe mal orthographié.
- 6 Il faut le prononcer avec Tina Turner !
- 7 Germain, presque un nouvel homme.

irvy
irvy
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:14:26

34000 :o))

coolman
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 11:17:02

3 - hilbert ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:17:33

:ouch: dure ton énigme :o))

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:18:32

La 3, c´est bien Hilbert ( Gilbert Cesbron et Gilbert Montagné), bravo Coolman

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:21:19

bin je dois vous laisser, je suis encore en pyjama :)
donc je vien en tout début d´aprèm, après je revien que demain aprè midi !

@ +++ tout le monde
bon ap´ !
ziboux !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:21:44

Auron, vous avez un niveau tel maintenant que les énigmes faciles il faut absolument les laisser de côté.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:22:14

A bientôt, Laureen

coolman
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 11:22:26

1 - napier ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:23:54

La 2, effectivement, c´est Napier, car le Papier c´est de la cellulose, encore bravo Coolman

coolman
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 11:24:33

arf 2 - napier je voulais dire :-)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:25:12

jopfleger Posté le 12 juillet 2004 à 11:21:44
Auron, vous avez un niveau tel maintenant que les énigmes faciles il faut absolument les laisser de côté.

que veux-tu dire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment