laureen- Posté le 12 juillet 2004 à 11:07:29
oui, je suis radine, dans le jeu
en vrai, bin j´aimerai bien l´etr mais avec mes 20 euros... j´ai rien a donné de cool ^^
arf, de toute facon je n´y jouerai plus a ce jeu
bah moi j´ai recommencé une partie de ff7 tiens
.