non, j´ai déjà trop de mal en normal, alors j´ai pas éssayé la nsg... et pis mon frère à pris la ps2 dans sa chambre, donc je peux plus y jouer.
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:21:55
non valefore c´était intéressant à condition de ne pas avoir une équipe trop boostée c´est à partir de yojimbo que moi ça m´a saoulé car il fallait tout de suite des stats de ouf . .. Mais bon il y en a qu il´ont battu en nsg alors ( avec une anima de ouf ^^ )
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:23:01
mais moi je voulais un objet bien pour mes perso contre valefort, mais j´ai jamais eu se que je voulais, a croi qu´il en faisias exprès...
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:23:22
Pas besoin de stats aussi boostées que ça contre Yoyo, j´ai créé un topic avec la tactique contre Yoyo avec les stats minimales pour le battre.
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:31:28
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 10:39:44
jopfleger Posté le 12 juillet 2004 à 10:11:25 Coolman, ton Tidus doit manquer de force, booste-le en force ( Juggernaut).
pourquoi juggernaut ? ?? j´utilise plutot la methode tombery qur le site du croque ( 20 nivE en 1 combat pour 3 perso )
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:41:51
Juggernaut pour avoir des sphères Force + 4.
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:43:12
Personnellement, je me suis interdit ce genre de méthode ( Tomberry).
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 10:45:19
pour l´instant tidus n´a pas encore fait le tour complet du spherier ( il en est pas loin) donc je vais attendre avant
Aurontheknight
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:52:24
jop t´as pas utilisé la méthode tomberry pour te booster ? ?
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 10:52:44
pourquoi jop ? ? t´aime pas la methode tombery ?
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:53:18
moi non plus je ne l´ai jamais utilisé cette méthode, il me fait trop peur tomberry
Aurontheknight
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:55:29
laureen tomberry le cauchemar ^^
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 10:55:35
laureen il suffit que celui qui tape soit en type d´OD vengence et les 2 autres en colere armes avec overdrive en pc, pc*2/*3, overdrive *2/*3. protections avec autophenix, et tu tape,tu tape,tu tape toujours avec celui qui a vengence
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:57:17
Mes petits challenges persos sont toujours: - éviter de corrompre ( je trouve que c´est une technique de lâche) - éviter de se booster ( se faire les boss avec le niveau minimum) - ne pas utiliser les méthodes pour se faire des gils ou se faire de l´AP rapidement - ne jamais lire les tactiques d´autrui avant d´affronter les boos - ne jamais raisonner en mathématicien pour les tactiques, mais en poète
Aurontheknight
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:57:32
" Tomberry les griffes de la nuit"
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:58:11
ouai, mais moi je sais pas jouer, je ne sais meme pas se que c a fait de changer les tpe d´od, j´ai emem apris leur existance que quand je susi arrivé dans la le truc ou ya des éclair...
Aurontheknight
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:59:21
ça change juste la manière dont ta jauge d´OD monte utile vers la fin du jeu
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:01:21
jopfleger Posté le 12 juillet 2004 à 10:57:17 Mes petits challenges persos sont toujours: - éviter de corrompre ( je trouve que c´est une technique de lâche) ==> je tien trop a mon argent ^^ - éviter de se booster ( se faire les boss avec le niveau minimum) ==> bin ca je fait... - ne pas utiliser les méthodes pour se faire des gils ou se faire de l´AP rapidement ==> je sais aps comment on fait ^^ - ne jamais lire les tactiques d´autrui avant d´affronter les boos ==> ca, j´ai jamais lu, pasque ca me paraissais bcp trop dur - ne jamais raisonner en mathématicien pour les tactiques, mais en poète ==> jamais fait de tactique...
Aurontheknight
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:02:23
Des trucs comme " esthétisme" par exemple , c´est pas très utile ( jauge d´OD monte quand les persos esquivent une attaque )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm