CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:21:34

non, j´ai déjà trop de mal en normal, alors j´ai pas éssayé la nsg...
et pis mon frère à pris la ps2 dans sa chambre, donc je peux plus y jouer.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:21:55

non valefore c´était intéressant à condition de ne pas avoir une équipe trop boostée c´est à partir de yojimbo que moi ça m´a saoulé car il fallait tout de suite des stats de ouf . .. Mais bon il y en a qu il´ont battu en nsg alors ( avec une anima de ouf ^^ )

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:23:01

mais moi je voulais un objet bien pour mes perso contre valefort, mais j´ai jamais eu se que je voulais, a croi qu´il en faisias exprès...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:23:22

Pas besoin de stats aussi boostées que ça contre Yoyo, j´ai créé un topic avec la tactique contre Yoyo avec les stats minimales pour le battre.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:31:28

:snif:

coolman
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 10:39:44

jopfleger
Posté le 12 juillet 2004 à 10:11:25
Coolman, ton Tidus doit manquer de force, booste-le en force ( Juggernaut).

pourquoi juggernaut ? ?? j´utilise plutot la methode tombery qur le site du croque ( 20 nivE en 1 combat pour 3 perso :-))

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:41:51

Juggernaut pour avoir des sphères Force + 4.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:43:12

Personnellement, je me suis interdit ce genre de méthode ( Tomberry).

coolman
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 10:45:19

pour l´instant tidus n´a pas encore fait le tour complet du spherier ( il en est pas loin) donc je vais attendre avant

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:52:24

jop :d) t´as pas utilisé la méthode tomberry pour te booster ? ? :ouch:

coolman
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 10:52:44

pourquoi jop ? ? t´aime pas la methode tombery ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:53:18

moi non plus je ne l´ai jamais utilisé cette méthode, il me fait trop peur tomberry

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:55:29

:lol: laureen :) tomberry le cauchemar :rire2: ^^

coolman
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 10:55:35

:lol: laureen
il suffit que celui qui tape soit en type d´OD vengence et les 2 autres en colere
armes avec overdrive en pc, pc*2/*3, overdrive *2/*3.
protections avec autophenix, et tu tape,tu tape,tu tape toujours avec celui qui a vengence

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:57:17

Mes petits challenges persos sont toujours:
- éviter de corrompre ( je trouve que c´est une technique de lâche)
- éviter de se booster ( se faire les boss avec le niveau minimum)
- ne pas utiliser les méthodes pour se faire des gils ou se faire de l´AP rapidement
- ne jamais lire les tactiques d´autrui avant d´affronter les boos
- ne jamais raisonner en mathématicien pour les tactiques, mais en poète

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:57:32

:-(( " Tomberry les griffes de la nuit" :-((

:lol: :rire:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:58:11

ouai, mais moi je sais pas jouer, je ne sais meme pas se que c a fait de changer les tpe d´od, j´ai emem apris leur existance que quand je susi arrivé dans la le truc ou ya des éclair...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:59:21

ça change juste la manière dont ta jauge d´OD monte :) utile vers la fin du jeu :ok:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:01:21

jopfleger Posté le 12 juillet 2004 à 10:57:17
Mes petits challenges persos sont toujours:
- éviter de corrompre ( je trouve que c´est une technique de lâche)
==> je tien trop a mon argent ^^
- éviter de se booster ( se faire les boss avec le niveau minimum)
==> bin ca je fait...
- ne pas utiliser les méthodes pour se faire des gils ou se faire de l´AP rapidement
==> je sais aps comment on fait ^^
- ne jamais lire les tactiques d´autrui avant d´affronter les boos
==> ca, j´ai jamais lu, pasque ca me paraissais bcp trop dur
- ne jamais raisonner en mathématicien pour les tactiques, mais en poète
==> jamais fait de tactique...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:02:23

Des trucs comme " esthétisme" par exemple , c´est pas très utile ( jauge d´OD monte quand les persos esquivent une attaque :doute: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment