ffx-2 : j´en suis à 25 % un truc comme ça.
Pour l´instant le scénario manque de profondeur, si l´histoire devenait un peu plus sérieuse et grave ce serait plus accrocheur.
Ca a été et c´est encore un régal de retrouver les persos du ffx
Les combats sont plus rapides c´est bien, dommage qu´au stade ou j´en suis la difficulté " relative" ne nécessite aucune, ou trop peu, de stratégie de combat.
Les vetisphères c´est pas mal même si c´est beaucoup moins impressionnant que l´invocation d´une chimère.
Le sphère-break comme jeu annexe est, au stade ou j´en suis, à vomir ! !!