kikoo jop
ca va ?
j´ai enfin reussi a tué ma premiere purg ( en partie normal) c´etait ifrit.
pas bien dur, mais bon...
recit du combat :
jauge d´OD pleine pour kimari,wakka,tidus
armes ultimes pour les 3
competences autophenix pour 2 d´entre eux
une bonne reserves de queue de phenix
type d´OD colere ou vengence
pour wakka : quand c´est a son tour d´attaquer
combo
pour tidus : quand c´est a son tour d´attaquer
champion de blitz
pour kimari : quand c´est a son tour d´attaquer
eruption solaire
quand ifrit a sa jauge d´OD pleine, invoquer une chimere pour quel se sacrifie.
au bout d´un certains temps ifrit KO
sinon je cherche une technique pour shinryu ( toujours en normal)