Qu´est ce qui est tout plissé avant qu´on s´en serve, bien tendu pendant qu´on s´en sert et humide après avoir servi?
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:45:02
impressioné*
^^
Aurontheknight
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:46:39
effectivement jop
j´ai bien une idée mais ^^
jopfleger
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:46:58
Je vous donne un indice: une chanson fétiche de Frank Sinatra, " SINGING IN THE RAIN"
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:48:33
une eponge? lol
Angemystique
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:48:51
Un parapluie ! !!^__^
Aurontheknight
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:48:52
le parapluie
jopfleger
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:49:17
Merveilleuse réponse d´Ange. J´en suis baba au calva.
jopfleger
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:49:47
Auron dans la seconde d´après, great team!
Aurontheknight
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:49:54
pour une seconde emma è______é
Angemystique
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:50:16
Wouhooooou ! !! Et de 4 ! !!!^____^
Angemystique
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:51:07
Désolée Auron ! !!^__^ Le plus pire c´est que je ramais ! !^^ Quelle bosse ^_^ Mais c´est parce que c´est mes 500 jours, c´est tout^^
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:52:05
. .. je suis a la rue lol
Aurontheknight
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:52:58
moi aussi ça a ramé avec les 30 secondes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm