O est juste. T est faux. Une lettre à la fois please.
VA - VA - RO _ _
Aurontheknight
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:24:14
alors un E et un A ^^
Aurontheknight
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:25:18
alors là
langue au chat ^^
jopfleger
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:25:24
J´ai mis tous les A et il n´y a pas de E.
jopfleger
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:26:21
Propose une lettre Auron, il ne manque pas grand chose.
Angemystique
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:27:14
Un S ? ?
Aurontheknight
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:27:42
le " S"
jopfleger
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:27:43
Pas de S
Aurontheknight
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:28:45
oups dslé . ...
alors le " R"
jopfleger
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:29:28
Pas d´autre R, dsl.
Angemystique
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:30:55
Ca devient compliqué là... Un i ? ?
jopfleger
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:31:22
Pas de I non plus
Aurontheknight
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:32:12
un " D"
jopfleger
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:33:07
Pas de D non plus
Angemystique
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:33:48
C´est français le mot ou pas??? Un M ? ?
jopfleger
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:35:24
VA - VA - RO _ M Mot très international, surtout dans la bouche des enfants.
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:35:56
euh...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm