Angemystique Posté le 09 juillet 2004 à 17:12:03
Ah, Auron avait trouvé la réponse ^^
Oui Auron avait été rapide!
Bah nan, c´est des crêpes normales...enfin c´est juste la pate là que je faisais...je sais pas les faire cuire ^_^
Dommage
C´est quoi du calva???
Le Calvados ( un divin nectar béni des Dieux)!