Re
Salut Auron.
Si toute la glace du Pôle Nord fondait, et si l´on néglige les effets secondaires en ne considérant que la fonte des glaces, la France ou les pays voisins ( Hollande, Hollande, Danemark, pays Baltes) seraieent-ils menacés de disparition?