OldBugenhagen Posté le 09 juillet 2004 à 14:04:22
Lenox64 Posté le 09 juillet 2004 à 14:03:06
la voix du défunt n´est pas la même que celle sur l´enregistrement, mais celle du meurtrier
Si, c´est celle du meurtrier
Ben c´est ce que j´ai dit, la voix sur l´enregistrement est celle du meurtrier et non pas celle du d´funt.