Lululoverdrive Posté le 13 janvier 2004 à 15:50:07 il a toujours pas menti à quiconque donc il est techniquement honnête
donc j´avais bon ( première réponse)
jopfleger
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:55:31
Darth, le gardien n´a pas bougé car il savait que le but serait invalidé, c´est tout simple.
DarthSydius
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:56:30
L´homme a été envoyé sur Mars?
jopfleger
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:56:41
Non, lulu. Il faut me donner LA raison pour laquelle il ne dévoile pas les preuves.
jopfleger
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:57:37
A ma connaissance, on n´est pas encore capable d´aller sur Mars ( 2020...)
DarthSydius
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:00:37
je fais juste des suppositions !
Lululoverdrive
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:04:34
il est muet
jopfleger
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:06:50
Non, l´honnête homme n´est ni muet, ni emmuré. Il serait parfaitement dans la capacité de parler et de montrer ses preuves. Les preuves ne sont pas introuvables, elles sont devant lui.
Lululoverdrive
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:08:52
il les a avalées
DarthSydius
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:09:28
Je ne sais pas.
Lululoverdrive
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:09:39
il fait partie du jury
Lululoverdrive
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:10:12
il est pas si honnête que ça . ..
jopfleger
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:10:46
Non, les preuves sont des documents classiques. Et il ne fait pas partie du jury. Vous allez rire si vous trouvez.
Un chouia d´indice: l´innocent n´est pas si innocent qu´il en a l´air.
DarthSydius
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:12:19
L´innocent est payé par le coupable ? ( ci c´est ça c´est même plus de l´innocence, mais de la stupidité ! )
jopfleger
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:13:08
Non, il n´y a pas de lien entre le coupable et l´innocent.
Lululoverdrive
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:14:32
il est innocent au sens déficient mental mais je vois pas ce que ça change ?
jopfleger
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:16:48
Il est innocent de ce crime, et non déficient mental.
meuhbacca
Niveau 5
13 janvier 2004 à 16:20:49
salut
tite question il est innocentdu crime et honnete? ou juste innocent du crime
jopfleger
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:24:22
L´innocent du crime est juste innocent du crime, pas forcément honnête. A ne pas confondre avec l´honnête homme.
meuhbacca
Niveau 5
13 janvier 2004 à 16:27:12
alors on va dire un truc du genre que le gars en prison a pousser la victime sous une voiture techniquement c est le conducteur le meurtrier mais pas aux yeux de la justice
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm