Oui, Laureen, second élément de la réponse trouvé. Va au bout maintenant ( pourquoi il est devant sa propre tombe).
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:56:59
C´est bien un mafiosi, non un nazi ( je vois à quoi tu pensais, Marathon Man, non?)
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:57:20
c´est un mafieu donc... il c´est apercue que ca femme était flic ?
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:58:04
c´est un mafieu donc... il c´est apercue que ca femme était flic ? Non
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:58:21
jop>> euh non, je pensais pas a sa ^^
il y a de largent dans ca tombe ? ca femme voulais le lui piquer, mais il la tué avant ?
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:59:47
Sa tombe est vide, il n´y a pas de magot et sa femme est innocente, pas flic et pas au courant de ses activités.
Expert_of_Blitz
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:01:17
J´arrive un peu tard ( surtout que je mange bientot) mais pourrais-je connaitre l´énigme svp.
au fait !
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:01:19
c´est pas cool alors... il a tué ca femmes, pasqu´il ne vouulais pas qu´elle aprenne qui il était vraiment.
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:02:04
Il l´a bien tuée pour masquer quelque chose, mais pas pour la raison que tu dis Laureen.
Pete
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:02:22
Tib
Tu joues à partir de quand à D2 ?
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:03:05
Tu te trompes de topic, Pete
[link_the_boss]
Niveau 6
09 juillet 2004 à 13:03:12
salut tlm ca va ? ? vous pourriez me donenr legnime svp ? ??
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:03:26
coucou Tib
Ils on tout recommencé sur d2 ?
jop>> pour masquer quelque chose O_o
Pete
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:03:41
Je réponds à Tib, j´ai pas le droit ?
Expert_of_Blitz
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:03:52
Ben je viens d´y passer là y en a qqs uns qui ont déjà commencé, niv 12/13 à peu près. Moi je n´en ai aucune idée, cette aprèm peut être, ce soir surement...
Mais j´ai pas trop envie de recommencer seul si les autres ont bien avancé.
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:04:12
Salut Link. Je veux bien, mais Laureen est en train de deviner. Laissons-là aller au bout.
Dark-Ocelot
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:05:14
Vas-y Laureen!!
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:05:15
Excuse-moi, je n´avais pas vu que Tib ( Expert) était là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm