laureen- Posté le 09 juillet 2004 à 12:27:22
Nasa peu etre ?
Cia ?
ou c´est surement les truc francais... mais je les connais pas ^^
DGSE OU SDECE?
Non, pas vraiment agent secret, mais une profession " spéciale"
Dark-Ocelot Posté le 09 juillet 2004 à 12:28:15
C´est sa femme qui est morte!!
Mais l´homme s´est arrangé pour faire écrire cette inscritption sur la tombe.
Travaillant pour les services secrets il est désormais considéré comme mort ce qui va lui faciliter la tache dasn ses enquètes^^
Oui, sa femme est morte et il y a bien un " arrangement", mais pas celui-ci.